Louc
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

J'ai échangé mes 2 disques durs et maintenant je ne peux plus choisir l'heure de fin ?

Systématiquement l'enregistrement s'arrête à l'heure décidé par le bandeau ou le guide tv .

Je n'y comprends plus rien.

Au secours ?

Bonne soirée. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Louc 

 


J'ai échangé mes 2 disques durs et maintenant je ne peux plus choisir l'heure de fin ?

Systématiquement l'enregistrement s'arrête à l'heure décidé par le bandeau ou le guide tv .


Ça normalement c'est un signe révélateur que tu es client qui est (nouvellement ou depuis longtemps en mode enregistrement sur "disque dur numérique" et non sur "disque dur").

Pourtant ce cas semblait exclu par tes réponses antérieures qui garantissait que tu pouvais enregistrer la chaîne C8.

 

C'est donc paradoxal.

 

Je te repose donc des questions pour lever ce point :

  1. parviens-tu actuellement à enregistrer C8 (ou Cnews) qui sont non enregistrables pour un client en "disque dur numérique" ?
  2. est-ce que tu peux visionner sur ton smartphone dans l'application mobile SFR&Moi les films que tu as enregistrés ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Louc
Contributeur en Herbe

Bonsoir

Oui je peux enregistrer la 8.

Lorsque j'ai échangé les 2 décodeurs,sur une de mes télé j'ai du rentré différents paramètres. 

Je pense que c'est la que je suis  passé en numérique?

Pourtant mes enregistrements apparaissent sur le disque dur???

Etrange

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus