- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de TV le soir
Je vois que je ne suis pas seul. Tout comme tous j ai fait redémarrage et diagnostique. Je crois que je vais donc comme nombreux semblent vouloir le faire partir de SFR dont la fibre est de trop piètre qualité pour regarder la télé le soir à 21h.... je précise que je n ai pas la tnt.... donc chaque soir je ne peux pas regarder mes programmes...
Edit CM : Votre message a été déplacé dans un nouveau sujet afin de lui conférer une meilleure visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 12h44
Bonjour @ricardova01,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/01/2021 08h53
Bonjour @ricardova01,
Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊
Le diagnostic de votre ligne via l'application SFR&Moi n'a donc pas été concluant, c'est bien ça ?
Avez-vous, en complément, regarder si aucun incident réseau n'était en cours ? Si ce n'a pas été fait, vous pouvez y accéder via ce site.
Dernièrement, pouvez-vous s'il vous plait me dire quel type d'équipement vous disposez ? Afin de l'identifier plus facilement, je vous invite à vous rendre sur cette page de l'Assistance SFR.
En vous remerciant par avance pour ces précisions qui nous permettront d'y voir un peu plus clair,
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/01/2021 12h44
Bonjour @ricardova01,
Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.
En vous souhaitant une bonne journée.