Problème de réception des chaînes du groupe M6

isabelleca03
Visiteur

Bonsoir 

même pb de reception des Chaines du groupe M6 

M6, W9 6ter,   ( Bizzarement pas GULLI )

 

Equipé de la Box NB6  et Décodeur plus 

 

Comment Faire ? 

MErci pour vos réponses 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleca03,

 

Avez-vous toujours des problèmes de réception des chaînes du groupe M6 depuis la parution de votre message ?

isabelleca03
Visiteur

Bonjour , oui toujours malheureusement .  De plus j'ai souvent des coupures sons ( mais je suppose qu'il faut faire un autre post  !) 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @isabelleca03,

 

Qu'avez-vous déjà tenté pour remédier au souci (redémarrage de la box, réinstallation des services TV, contact avec le service technique...) ?

isabelleca03
Visiteur

Redémarrer Box et décodeur Bien Sûr

Réinstallation des services TV => je ne sais comment on Fait  ( je précise que je ne passe pas par la TNT de la Maison ) 

Contact SAV => NON 

 

Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @isabelleca03,

 

Dans ce cas, essayez d'abord de lancer un diagnostic de votre équipement sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). À l'issue, si le souci persiste, vous avez la possibilité de demander un rappel gratuit par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

isabelleca03
Visiteur

Après avoir essayé le module assistance de l’appli « mon Sfr et moi » sans succès j’ai rappelé le sav . Après plusieurs rélance fibre box ça fonctionne 

me demander pas ce qu’il a fait ou dans quel ordre 

là ça fonctionne 

problème résolu 

 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @isabelleca03, ravi de l'apprendre :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus