- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de réception de certaines chaînes
Bonjour,
J'ai une box THD depuis plusieurs mois et régulièrement, je ne peux pas regarder certaines chaînes : l'image est complètement pixelisée et saccadée et parfois il y a une perte totale de signal avec le message suivant qui s'affiche : "Absence du signal en réception". Cela concerne toujours les mêmes chaînes : France 5, France 4, TF1 Series Film tandis que toutes les autres chaînes fonctionnent parfaitement bien. Ce n'est donc pas un problème de connexion à Internet ou connexion de la box à la TV... J'ai déjà tenté de redémarrer la box, mettre à jour les services mais ça ne change rien. Le problème revient périodiquement.
Est-ce que certains ont le même problème ? Quelles sont les solutions ? Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dridridri,
Dans votre situation, et si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests sur votre ligne/matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @dridridri,
Dans votre situation, et si ce n'est pas déjà fait, je vous recommande d'effectuer un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Vous effectuerez ainsi une batterie de tests sur votre ligne/matériel. Des pistes de résolution vous seront proposées.
En vous souhaitant une bonne journée.