Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous et tous,
Je suis navré d'entendre que vous faites toujours face à ces problèmes avec la connectivité Wi-Fi que vous rencontrez sur la SFR Box 8.
Avez-vous réalisé l'auto diagnostic via l'application SFR & Moi afin de voir si un incident impactait directement le matériel ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ced59200
Visiteur

Bonjour ,

Je suis effectivement toujours ennuyé mais le problème semble être connu car dans mon entourage je ne suis pas le seul à rencontrer ce désagrément De plus Sfr vous vend de la fibre pour du câble ( ancien client Numericable et l on n est pas venu m installe la fibre ) a ce jour je pense réellement changer sachant qu' il y a tromperie sur la vente du forfait !!!!!

bonne journée 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Ced59200,
Pour faire un point sur votre situation, je vous invite à demander à être rappelé via l'application SFR & Moi (rendez-vous dans la rubrique Assistance).
Vous pourrez ainsi échanger avec un conseiller qui pourra accéder à votre suivi d'incident.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fred_kyoko
Contributeur en Herbe

La box 8 n’est pas du tout au point, l’ancienne était plus fiable et plus de fonctions , donc je vais aller chez Bouygues, tant pis , après 12 ans bye-bye SFR

MokaBzh
Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème que vous, déconnexion du wifi plusieurs fois par jour, j'ai un réseau en 2,4 GHz pour la domotique et un réseau 5 GHz pour le reste, pendant un an aucun problème et là depuis 2 semaines plus rien ne marche, SFR a mis ma ligne sous surveillance et jusqu'à 17 déconnexion en un weekend, changement de box avec tout les paramétrages et toujours les déconnexions en continu.

Nouveau message de SFR, le problème viendrait de mon matériel et pas de leur box, 42 appareils connectés, donc si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Frtv
Visiteur

J’ai exactement le même problèmes en ce moment. Ils m’ont fais mettre la SFR box 8 et deviner quoi ? Rien de changé c’est de la grosse **bleep**.

Frtv
Visiteur

Et à chaque fois c’est des heures au téléphones pour au final ne rien trouver. Vendre quelque chose qui n’est pas au point,par contre pendant ce temps là nous payons même avec une connexion plus que faible.

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour à tous,

Je suis vraiment navrée pour ces différentes situations que vous m'énoncez.

Je vous invite à sans plus tarder prendre contact avec un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations. Pour cela, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller depuis votre appli SFR&Moi. Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé", puis programmez le rappel.

Navrée de ne pas pouvoir plus vous venir en aide à notre niveau.

Je vous souhaite de très belles Fêtes de fin d'année. 😊🎄

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus