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vous avez pas la fibre donc ?? vous êtes sur un post fibre
vous êtes en adsl 2+ et non adsl +2
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Désolé je ne sais résoudre les problèmes que pour la fibre
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Bonjour Orchidée91,
Désolé pour cette réponse tardive...
Je ne suis pas en fibre mais ADSL donc je pense que cela ne s'applique pas.
Une autre idée ?
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vous avez mis que vous aviez la box 8 donc c'est la fibre
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Bonjour Julien, j'ai un gros problème niveau connexion j'ai le fibre. Je capte les chaînes et hop c ça coupe avec le code erreur SL12 en me disant que j'ai des soucis de connexion. J'ai donc appeler le service technique au bout d'une semaine personne ne m'a donner réponses à ce que j'ai. Tf1 je ne le capte plus du tout, même sur les chaînes RMC tout ça code erreur SL12 au bout de 10 minute. J'ai la box 8 et le décodeur 8 mais pas de TV 4k au cas où. Merci de ta réponses, cordialement.
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bonjour, avez vous pensé à mesurer votre intensité du signal optique ? Sans doute le problème viendrait de là. dites moi combien vous avez. A Bientôt
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Comment je fais ? Désolée je ne m'y connais pas trop 😅
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J'ai essayer par WiFi et par câble Ethernet toujours le même problème. Sfr me laisse un peu tomber
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Par l'interface graphique de votre box, vous mesurez l'intensité de votre signal optique, je dis bien optique, vous suivez les instructions tout est noté sur votre notice de l'ont