Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
orchidee91
Visiteur

vous avez pas la fibre donc ?? vous êtes sur un post fibre

vous êtes en adsl 2+ et non adsl +2

Tazeus64
Visiteur
Ha ok en mm temps ça ne résous pas mon problème
orchidee91
Visiteur

Désolé je ne sais résoudre les problèmes que pour la fibre

 

JulienMas
Visiteur

Bonjour Orchidée91,

Désolé pour cette réponse tardive... 

Je ne suis pas en fibre mais ADSL donc je pense que cela ne s'applique pas.

Une autre idée ?

orchidee91
Visiteur

vous avez mis que vous aviez la box 8 donc c'est la fibre

 

Frtv
Visiteur

Bonjour Julien, j'ai un gros problème niveau connexion j'ai le fibre. Je capte les chaînes et hop c ça coupe avec le code erreur SL12 en me disant que j'ai des soucis de connexion. J'ai donc appeler le service technique au bout d'une semaine personne ne m'a donner réponses à ce que j'ai. Tf1 je ne le capte plus du tout, même sur les chaînes RMC tout ça code erreur SL12 au bout de 10 minute. J'ai la box 8 et le décodeur 8 mais pas de TV 4k au cas où. Merci de ta réponses, cordialement. 

 

orchidee91
Visiteur

bonjour, avez vous pensé à mesurer votre intensité du signal optique ? Sans doute le problème viendrait de là. dites moi combien vous avez. A Bientôt

Frtv
Visiteur

Comment je fais ? Désolée je ne m'y connais pas trop 😅

Frtv
Visiteur

J'ai essayer par WiFi et par câble Ethernet toujours le même problème. Sfr me laisse un peu tomber 

orchidee91
Visiteur

Par l'interface graphique de votre box, vous mesurez l'intensité de votre signal optique, je dis bien optique, vous suivez les instructions tout est noté sur votre notice de l'ont

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus