CMA60
Visiteur

Bonjour, 

 

Je n'ai pas de "Lancer le diagnostic de ma box", sur PC ou sur appli Android.

 

Cdlt,

CMA

Léa
Community Manager SFR

C'est étrange. Vous êtes bien identifié avec vos identifiants de box? N'hésitez pas dans ce cas à demander directement à être rappeler par un technicien.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JulienMas
Visiteur

Bonjour,

Nous rencontrons également des problèmes via la Box SFR 8 : Perte du WIFI (on voit les diodes de la box qui s'éteignent et se rallument), mais surtout gros problèmes avec la TV : écran blanc mais on entend le son, bug répétés lorsqu'on change de chaines avec notamment écran noir ensuite...

Nous sommes obligés de rédamarrer la box TV car rien ne repart...

Nous sommes clients depuis 3 mois et donc engagé mais soyez assuré que si le problème n'est pas résolu, nous retournerons chez Orange avant l'été ! Bloquer les prélèvements SFR est très facile !

J'ai lancer un diagnostic depuis l'app SFR et moi et voilà le résultat après une tentative de redémarrage :"Pour des raisons techniques, l'application n'a pas redémarré automatiquement votre Box"

Dans l'attente d'un retour URGENT de votre part SFR...

orchidee91
Visiteur

bonjour,

 

votre problème n'est pas un problème de matériel mais d'intensité du signal optique

pouvez vous me dire combien vous avez ?

ou si votre problème est résolu que vous a-t-on fait

à bientôt

Ced59200
Visiteur

Bonjour ,

qu entendez vous par signal optique ?

d avance merci

orchidee91
Visiteur

vous êtes bien à la fibre ??

si oui quand on a la fibre on parle d'intensité du signal optique, c'est très souvent cela qui est en cause et non la box quand on a la fibre

il faut que vous la mesuriez pour voir si votre problème vient de cela

à bientôt

orchidee91
Visiteur

l'intensité du signal optique se mesure par l'interface graphique de la box

vous allez dans l'onglet la fibre dans rubrique générale

et là vous regardez les détails et vous verrez intensité du signal optique

Vous me direz combien vous trouvez , vous aurez en réception et en émission

Tazeus64
Visiteur
Bonsoir
je me joins à vous pour ce topic....je n ai jamais vu autant de problème se cumuler sur une box....
Perte de wifi.... reboot constant de la box ....Perte de signal au niveau de la télé
Que faire pour retrouver quelque chose de convenable on nous fait payer au prix fort pour des prestations au rabais
orchidee91
Visiteur

j'ai le même problème que vous, vous ne m'avez pas dit combien vous aviez trouvé pour l'intensité de votre signal optique, voir si cela provient de cela

 

Tazeus64
Visiteur
Je suis en adsl+2...et je peux rien tester car des que j'allume le décodeur j ai droit au reboot

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus