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Bonjour,
Je n'ai pas de "Lancer le diagnostic de ma box", sur PC ou sur appli Android.
Cdlt,
CMA
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C'est étrange. Vous êtes bien identifié avec vos identifiants de box? N'hésitez pas dans ce cas à demander directement à être rappeler par un technicien.
Bien à vous.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour,
Nous rencontrons également des problèmes via la Box SFR 8 : Perte du WIFI (on voit les diodes de la box qui s'éteignent et se rallument), mais surtout gros problèmes avec la TV : écran blanc mais on entend le son, bug répétés lorsqu'on change de chaines avec notamment écran noir ensuite...
Nous sommes obligés de rédamarrer la box TV car rien ne repart...
Nous sommes clients depuis 3 mois et donc engagé mais soyez assuré que si le problème n'est pas résolu, nous retournerons chez Orange avant l'été ! Bloquer les prélèvements SFR est très facile !
J'ai lancer un diagnostic depuis l'app SFR et moi et voilà le résultat après une tentative de redémarrage :"Pour des raisons techniques, l'application n'a pas redémarré automatiquement votre Box"
Dans l'attente d'un retour URGENT de votre part SFR...
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bonjour,
votre problème n'est pas un problème de matériel mais d'intensité du signal optique
pouvez vous me dire combien vous avez ?
ou si votre problème est résolu que vous a-t-on fait
à bientôt
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Bonjour ,
qu entendez vous par signal optique ?
d avance merci
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vous êtes bien à la fibre ??
si oui quand on a la fibre on parle d'intensité du signal optique, c'est très souvent cela qui est en cause et non la box quand on a la fibre
il faut que vous la mesuriez pour voir si votre problème vient de cela
à bientôt
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l'intensité du signal optique se mesure par l'interface graphique de la box
vous allez dans l'onglet la fibre dans rubrique générale
et là vous regardez les détails et vous verrez intensité du signal optique
Vous me direz combien vous trouvez , vous aurez en réception et en émission
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je me joins à vous pour ce topic....je n ai jamais vu autant de problème se cumuler sur une box....
Perte de wifi.... reboot constant de la box ....Perte de signal au niveau de la télé
Que faire pour retrouver quelque chose de convenable on nous fait payer au prix fort pour des prestations au rabais
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j'ai le même problème que vous, vous ne m'avez pas dit combien vous aviez trouvé pour l'intensité de votre signal optique, voir si cela provient de cela
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