- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème d'enregistrement d'une émission - problème technique
Bonjour,
Je n'ai jamais utilisé le disque dur numérique SFR pour programmer une émission.
Je n'ai utilisé que la mise en pause d'une émission, et ça fonctionne bien.
Ce soir, je souhaitais programmer une émission qui est prévue demain soir, je cherche donc la chaine concernée, je me place sur l'émission concernée et avec un appuis sur le bouton, le décodeur me demande si je souhaite enregistrer l'émission, je valide l'opération.
Et là, l'écran m'affiche :
DISQUE DUR NUMERIQUE - NPVR212
Impossible d'effectuer l'enregistrement en raison d'un problème technique.
Veuillez refaire une tentative.
Bien sûr, j'ai fait plusieurs tentatives sans résultats.
Je n'ai pas testé sur une autre chaine.
Mais quel est ce problème technique ?
J'ai : SFR THD Power + BOX PLUS
Et sur la fibre SFR
Merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian17300,
Je vous invite à effectuer une batterie de tests pour tenter de résoudre le souci, en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Christian17300,
Je vous invite à effectuer une batterie de tests pour tenter de résoudre le souci, en passant par l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir initié les tests, même si j'ai l'impression de ne pas avoir été au bout (le test proposait de réinitialiser le décodeur, ce que je n'ai pas fait), mais le lendemain, j'ai de nouveau tenté l'enregistrement et cette fois, le décodeur n'avait plus d'incident technique à me déclarer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler