- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
problème d'activation amazon prime par sfr sur smartphone
mon problème , c'est qur je ne reçois jamais le SMS malgré l'envoi de l'activation . J'ai bien la fenêtre sur smartphone ou je dois rentrer le code mais je ne reçois pas le code. Si je vais sur le site sfr par internet et que je vais dans option je vois bien l'offre amazon prime souscrite et je vois qu'il faut que j'active l'otion ; quand je cliques sur activer , cela me renvoie sur une page d'erreur ... que faut il faire ? j'ai appelé vos services qui me disent d'attendre ... cela fait déjà 48h ... merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/08/2020 11h58
Bonjour @Leomilem,
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce souci qui vous empêche de profiter pleinement de vos services. N'ayant pas accès à votre dossier je n'ai pas de visibilité sur les causes de ce blocage, de ce fait je vous conseille vivement d'insister auprès du service client afin de trouver une solution rapidement.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux Facebook ou Twitter ou en demandant un rappel gratuit depuis l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) afin de voir ce qui bloque et trouver une solution.
N'hésitez pas à ma tenir au courant,
Bonne journée !