Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
cuzin83000
Contributeur Confirmé

les aprentis sorciers de SFR ; ils ne savent pas faire une MàJ correcte sans affecter ce qui fonctionnait très bien au préalable.

 

 

Je vais relancer l'assistance SFR sur twitter ; la dernière fois ils m'avaint zappé pour le WE

 

 

cuzin83000
Contributeur Confirmé

Merci, j'ai trouvé la panne : tout va bien lorsque j'utilise la télécommande de la box. Mais j'ai une télécommande Logitech qui allume plusieurs appareils (box, télé et ampli) et le message apparait avec cette télécommande universelle.

Avez-vous des télécommandes universelles ?

 

ptijoe34
Visiteur
Bonjour,
Même problème pour moi avec ma télécommande Logitech. A chaque allumage j'ai le droit au message d'appairage. 5 mois que c'est comme ça. Avant la maj du firmware du décodeur TV, tout fonctionnait correctement.
Vu la rapidité des équipes techniques à corriger les problèmes, on aura peut être un correctif dans 4 ans..
Gbajolet
Visiteur

Bonjour,

 

pas de télécommande universel chez moi


@cuzin83000  a écrit :

Merci, j'ai trouvé la panne : tout va bien lorsque j'utilise la télécommande de la box. Mais j'ai une télécommande Logitech qui allume plusieurs appareils (box, télé et ampli) et le message apparait avec cette télécommande universelle.

Avez-vous des télécommandes universelles ?

 


 

Waterfront
Visiteur

Bonjour,

 

Dans les Réglages de La Box, il y a une option à désactiver pour que le message d'association de la télécommande n'apparaisse plus au démarrage de la Box.

À trouver ici : Home => Réglages => Télécommande => Information association Télécommande.

Gbajolet
Visiteur


@Waterfront  a écrit :

Bonjour,

 

Dans les Réglages de La Box, il y a une option à désactiver pour que le message d'association de la télécommande n'apparaisse plus au démarrage de la Box.

À trouver ici : Home => Réglages => Télécommande => Information association Télécommande.


Bonjour, dans mes réglages, la commande: “information association télécommande “ n’existe pas

cordialement

gilles

ptijoe34
Visiteur
Bonjour,
De même. Sur mon décodeur cette option n'existe pas. Dans le menu "télécommande", je n'ai que la possibilité d'associer la télécommande, même si cette dernière est déjà associée..
Waterfront
Visiteur

Vous avez une box FTTH ou FTTla (Câble) ?

Waterfront
Visiteur

La prochaine MAJ de portail de la Box devrait apporter la fonction de désactivation du message d'information sur l'association de la télécommande au démarrage.

 

Actuellement, au démarrage la Box propose automatiquement le message si elle détecte le signal Infra-Rouge d'une télécommande, pour proposer un appairage en Blluetooth. Ce qui n'est possible qu'avec la dernière version de la télécommande, qui fonctionne en Bluetooth (en plus de savoir fonctionner en Infra-Rouge) et offre la reconnaissance vocale.

 

Donc si vous n'avez pas ce modèle de télécommande et dans la mesure où le portail/logiciel de la Box déployé sur le parc actuellement n'offre pas la fonction de désactivation du message d'association… alors vos seules solutions sont :

- soit de passer au modèle de télécommande avec la reconnaissance vocale,

- soit de patienter jusqu'à la mise-à-jour du portail/logiciel de la Box.

cuzin83000
Contributeur Confirmé

***

Donc si vous n'avez pas ce modèle de télécommande et dans la mesure où le portail/logiciel de la Box déployé sur le parc actuellement n'offre pas la fonction de désactivation du message d'association… alors vos seules solutions sont :

- soit de passer au modèle de télécommande avec la reconnaissance vocale,.***

 

 

On fait la demande d'un modèle de télécommande nouvelle et on repart pour un an avec SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus