Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
thierryga05
Visiteur

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Plus-de-son-sur-une-seule-cha%C3%AEne/td-p/...

 

https://www.totalbug.com/tmc/

 

je vois pas ce qu un conseiller va faire, il faut envoyer des gens résoudre le pbl (les vrais gens de la vrais vie pas virtuel)

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryga05 
N'étant pas conseiller du Service Client SFR, je n'ai pas accès à votre dossier d'abonné et donc au suivi du dysfonctionnement que vous rencontrez. C'est pour cela que dans mon message précédent, je vous proposai de prendre contact avec un conseiller technique capable de faire avec vous le bilan de la situation. 
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Wilfried
Visiteur

Bonjour @jean-christophepi01 


Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus