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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus TMC

jean-christophepi01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Le canal 10 de TMC ne fonctionne plus depuis plusieurs jour. Pas de son pas d'image.

 

Box fibre a jour et redémarrée.

 

Merci.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryga05 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller technique via le tchat
Ce dernier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique de captation de certaines chaînes.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


12 RÉPONSES 12
ceciliavu01
Visiteur

Bonjour 

j ai le même problème, écran noir depuis quelques jours.

merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @jean-christophepi01 
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps, me préciser votre modèle de Décodeur TV. Pour vous faciliter l'identification de votre matériel, passez par la page suivante : Accueil Television

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Yann
Contributeur Elite

Bonjour @ceciliavu01 
De la même manière, pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom de votre Décodeur TV. Pour vous faciliter l'identification de votre matériel, passez par la page suivante : Accueil Television.

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierryga05
Visiteur

Même probleme depuis 1 semaine, toutes le schiane marche sauf TMC.

et a voir ça nous ne somme pas les seul

box tres haut débit SFR Fibre

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @thierryga05 
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller technique via le tchat
Ce dernier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique de captation de certaines chaînes.
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


thierryga05
Visiteur

Et donc on a bien pris en compte ma demande.... mais il faut que je sache que la coupure est générale..... et du coup le remboursement est général aussi?

 

le delai de resolution?

nada quedal, le tchat s efface et t'as droit a zero info

sebastienpa04
Visiteur

Bonjour,

Idem depuis plus d'une semaine et quand on pose la question dans le Chat on s'adresse à nous comme si le problème était non identifié et lié à notre Box

Bref des gens qui lisent des scénarii 

thierryga05
Visiteur

toujours pas de 10, mais c est marqué en resolus?

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @sebastienpa04  et @thierryga05 
Dans cette situation, je ne peux que vous invite à relancer un conseiller technique SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus. Pour ce faire, passez directement par le tchat
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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