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Plus TMC
Bonjour,
Le canal 10 de TMC ne fonctionne plus depuis plusieurs jour. Pas de son pas d'image.
Box fibre a jour et redémarrée.
Merci.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @thierryga05
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller technique via le tchat.
Ce dernier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique de captation de certaines chaînes.
Bonne journée à vous.
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Bonjour
j ai le même problème, écran noir depuis quelques jours.
merci
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Bonjour @jean-christophepi01
Pouvez-vous s'il vous plaît dans un premier temps, me préciser votre modèle de Décodeur TV. Pour vous faciliter l'identification de votre matériel, passez par la page suivante : Accueil Television.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @ceciliavu01
De la même manière, pouvez-vous s'il vous plaît me donner le nom de votre Décodeur TV. Pour vous faciliter l'identification de votre matériel, passez par la page suivante : Accueil Television.
Bonne journée à vous.
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Même probleme depuis 1 semaine, toutes le schiane marche sauf TMC.
et a voir ça nous ne somme pas les seul
box tres haut débit SFR Fibre
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Bonjour @thierryga05
Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à relancer un conseiller technique via le tchat.
Ce dernier pourra vous guider vers la résolution de votre problématique de captation de certaines chaînes.
Bonne journée à vous.
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Et donc on a bien pris en compte ma demande.... mais il faut que je sache que la coupure est générale..... et du coup le remboursement est général aussi?
le delai de resolution?
nada quedal, le tchat s efface et t'as droit a zero info
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Bonjour,
Idem depuis plus d'une semaine et quand on pose la question dans le Chat on s'adresse à nous comme si le problème était non identifié et lié à notre Box
Bref des gens qui lisent des scénarii
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toujours pas de 10, mais c est marqué en resolus?
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Bonjour @sebastienpa04 et @thierryga05
Dans cette situation, je ne peux que vous invite à relancer un conseiller technique SFR qui pourra, en accédant à votre dossier, vous en dire plus. Pour ce faire, passez directement par le tchat.
En vous souhaitant une bonne journée.