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Plus de son sur TMC
Bonjour,
depuis deux jours, je n'ai plus de son sur la chaine N°10 TMC et uniquement sur celle-là.
J'ai réinitialisé mon mini-decodeur mais rien y fait.
Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour à tous,
En effet je vous confirme qu'un incident est cours sur la chaîne TMC. Cependant rassurez-vous, les services SFR ont connaissance de l'existence de ce dernier. Les techniciens SFR travaillent activement à sa résolution, je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus !
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
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UP
Même problème quelle solution?
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Bonsoir,
Non ce n'est pas général.
Je viens de regarder une partie de Quotidien, comme tout les soirs, sur ma box 4K THD et le son était bien là.
Donc il faudrait que vous précisiez sur quel décodeur ou box vous rencontrer ce problème .
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Bonjour,
Je viens de le signaler je n'ai également plus de son sur TMC avec BOK 4K
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Bonjour à tous,
En effet je vous confirme qu'un incident est cours sur la chaîne TMC. Cependant rassurez-vous, les services SFR ont connaissance de l'existence de ce dernier. Les techniciens SFR travaillent activement à sa résolution, je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus !
Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.
Bonne journée !
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Bonjour Antony,
Merci de votre retour.
Nous espérons donc que le problème va être résolu rapidement
Bonne journée
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Bonjour,
J'ai ce problème depuis fin mars il serait bon que le problème soit résolue rapidement maintenant.
Payer une option TV et devoir passer par le streaming direct de la page web de la chaine m'irrite un peu.
Si ça peu faire avancer la situation mon décodeur est le modèle: Sagemcom DCIW344
Merci de nous tenir informé et arrêter de faire le copier coller de la réponse de base
Cordialement
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Bonjour @Morphatrix,
Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !