Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus de son sur TMC

patriceso03
Visiteur

Bonjour,

depuis deux jours, je n'ai plus de son sur la chaine N°10 TMC et uniquement sur celle-là.

J'ai réinitialisé mon mini-decodeur mais rien y fait.

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


En effet je vous confirme qu'un incident est cours sur la chaîne TMC. Cependant rassurez-vous, les services SFR ont connaissance de l'existence de ce dernier. Les techniciens SFR travaillent activement à sa résolution, je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus !

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
13 RÉPONSES 13
xavierco06
Visiteur

UP 

Même problème quelle solution?

davidar06
Visiteur

UP

La même pour moi ... C'est assez dérangeant que ce soit un problème général, je pensais être le seul ...

 

G2H78
Visiteur

Idem plus de son sur TMC depuis deux jours…

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir, 

Non ce n'est pas général. 

Je viens de regarder une partie de  Quotidien, comme tout les soirs,  sur ma box 4K THD et le son était bien là.

Donc il faudrait que vous précisiez sur quel décodeur ou box vous rencontrer ce problème .

 

 

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Valou75020
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens de le signaler je n'ai également plus de son sur TMC avec BOK 4K 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à tous,


En effet je vous confirme qu'un incident est cours sur la chaîne TMC. Cependant rassurez-vous, les services SFR ont connaissance de l'existence de ce dernier. Les techniciens SFR travaillent activement à sa résolution, je ne manquerai pas de vous tenir informés dès que nous en saurons plus !

Vous remerciant pour votre patience ainsi que votre compréhension.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Valou75020
Visiteur

Bonjour Antony,

 

Merci de votre retour.

Nous espérons donc que le problème va être résolu rapidement 

 

Bonne journée  

Morphatrix
Visiteur

Bonjour,

J'ai ce problème depuis fin mars il serait bon que le problème soit résolue rapidement maintenant. 

Payer une option TV et devoir passer par le streaming direct de la page web de la chaine m'irrite un peu.

Si ça peu faire avancer la situation mon décodeur est le modèle: Sagemcom DCIW344

 

Merci de nous tenir informé et arrêter de faire le copier coller de la réponse de base

 

Cordialement

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Morphatrix,


Les services client et technique ne sont pas présents ici, au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus