- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ils sont pas rapide chez SFR!!! faudrait voir à changer de technicien. toujours pas de son sur TMC canal 10
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pfff serieux...les gars se bougent pas en pleine période électoral! perso je regarde QUE le quotidien sur cette chaine qui a une tres grande influence sur certaines révélations !! théorie du complot ? OUI !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
"théorie du complot ? OUI !!!!! ," ???
Si c'etait le cas, c'est raté, puisque comme je l'ai deja repondu plus haut danc ce fil ( le 6 Avril) sur ma box 4K THD SFR j'ai toujours eu le son, comme d'ailleurs sur l'appli SFR TV8 (sur mes smartphones) ainsi que sur mon deuxieme decodeur un cube S de Canal, et bien evidemment sur la TNT hertzienne!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
vous indiquez le problème résolu, juste parce que vous avez connaissance de celui-ci ! Un peu facile ! En attendant, nous sommes nombreux à ne plus avoir le son, depuis plusieurs jours, et rien n’avance…
si jamais quelqu’un ici réussit à résoudre le problème, avec ou sans l’aide de SFR, merci d’en faire profiter la communauté 🙏
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »