PHILIPPE1624
Visiteur

Ils sont pas rapide chez SFR!!! faudrait voir à changer de technicien. toujours pas de son sur TMC canal 10

patrickta03
Visiteur

pfff  serieux...les  gars  se  bougent  pas  en  pleine période  électoral! perso  je  regarde  QUE le  quotidien sur  cette  chaine  qui  a  une  tres  grande  influence sur  certaines  révélations !! théorie  du  complot ? OUI !!!!!

jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

"théorie  du  complot ? OUI !!!!! ,"  ??? 

Si c'etait le cas, c'est  raté, puisque comme je l'ai deja repondu plus haut danc ce fil ( le 6 Avril) sur ma box 4K THD SFR j'ai toujours eu le son, comme d'ailleurs sur l'appli SFR TV8 (sur mes smartphones) ainsi que sur mon deuxieme decodeur un cube S de Canal, et bien evidemment sur la TNT hertzienne!

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
soniazaz
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

vous indiquez le problème résolu, juste parce que vous avez connaissance de celui-ci ! Un peu facile ! En attendant, nous sommes nombreux à ne plus avoir le son, depuis plusieurs jours, et rien n’avance…

si jamais quelqu’un ici réussit à résoudre le problème, avec ou sans l’aide de SFR, merci d’en faire profiter la communauté 🙏

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus