Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de restart depuis plusieurs mois
Plus de restart sur aucune chaîne en depuis plusieurs mois... C’est une service que l’on paye avec notre abonnement il me semble.
Ce n’est pas la peine de me dire de contacter le service client, les conseillers ne savent même pas ce qu’est le restart ou alors nous disent que cela ne fait pas partie de services proposés ! Sic...
Quelqu’un saurait pourquoi il a disparu sans aucun préavis ?
Merci
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/02/2021 15h17
Bonjour @anne-caro,
Désolée d'apprendre ce souci. La fonction restart devrait être bientôt disponible à nouveau. Je n'ai pas de délai à communiquer cependant, mais les équipes font au plus vite :).
Bonne journée !
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/02/2021 15h17
Bonjour @anne-caro,
Désolée d'apprendre ce souci. La fonction restart devrait être bientôt disponible à nouveau. Je n'ai pas de délai à communiquer cependant, mais les équipes font au plus vite :).
Bonne journée !
0
Likes