Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

plus de replay depuis changement de box

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

depuis ma migration de numéricable à SFR et l'acquisition de la box 4K, j'ai perdu le replay et personne chez SFR n'est capabe de résoudre le problème.

Un mois que ça dure avec plusieurs coup de téléphone par semaine et de multiples réinitialisations....

leur seul réponse quand ils voient que ça fonctionne toujours pas, c'est il faut patienter ça va revenir, vous serez prévenu par texto...

HELP!!! des conseils!! que dois je faire maintenant??? résiliation? ailleur c'est mieux?

 

Francky

1 RÉPONSE 1
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide.

 

Bonjour @Ryry, aurais-tu un conseil à nous apporter stp? Un grand merci à toi !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus