Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
plus de replay depuis changement de box
Non applicable
28/01/2020 12h55
Bonjour,
depuis ma migration de numéricable à SFR et l'acquisition de la box 4K, j'ai perdu le replay et personne chez SFR n'est capabe de résoudre le problème.
Un mois que ça dure avec plusieurs coup de téléphone par semaine et de multiples réinitialisations....
leur seul réponse quand ils voient que ça fonctionne toujours pas, c'est il faut patienter ça va revenir, vous serez prévenu par texto...
HELP!!! des conseils!! que dois je faire maintenant??? résiliation? ailleur c'est mieux?
Francky
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes