Réponse certifiée par SFR Question résolue

PLUS DE RECEPTION DES CHAINES C+ après installation de la fibre SFR

jcc5934
Visiteur

Le 15 JUIN 2021,un technicien est venu m'installer la FIBRE SFR,suite à une démarche tél,préalable,du service clients...J'habite en appartement,au 3ET ,d'une résidence HLM.

Ce technicien a rencontré des  difficultés,pour régler le MATERIEL(décodeur,principalement),et il est allé à plusieurs reprises,à son véhicule(je suppose),en me demandant ,de lui communiquer ,par tel portables,interposés,des indications chiffrées,qui apparaissaient sur le matériel...

Cela dura 1H 1/2 environ,entre MIDI et 13H30,environ..

Depuis,je n'ai plus les chaines C+ ,et cela depuis 10 JOURS...J'ai harcelé le service clients CANAL PLUS,mais à chaque fois,pour réactiver me droits,les divers conseillers me demandaient,le N° ID/CA,qui se trouve,"bien-sûr",dans "DIAGOSTICS"!!!!!MAIS ,cela ne marche pas!!!!!!

J'ai appelé à "plusieurs reprises",le Service Clients SFR,mais mêmes réponses que C+ ,à savoir communiquez le numéro ID/CA ,sur "diagnostics!!!!!

Alors,ne peut-il pas y avoir ,TOUT SIMPLEMENT,un problème dans l'installation,proprement dite?????

QUE FAIRE ....SVPPPPPP??????

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jcc5934,

 

Si vous avez pu retrouver votre numéro ID/CA, je vous invite désormais à poursuivre avec Canal+, idéalement en leur fournissant une capture d'écran/photo du numéro que vous voyez, afin qu'ils enquêtent pour savoir pourquoi il n'est pas reconnu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

8 RÉPONSES 8
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jcc5934,

 

Que voulez-vous dire par "la page Diagnostic ne marche pas" svp ? Que se passe-t-il exactement ? Quel est votre modèle de décodeur TV, selon les noms de cette liste ?

jcc5934
Visiteur

Bonjour,Thomas,

Ravi,que "quelqu'un" me réponde...

1) "la page diagnostic",se trouve à l'écran,lorsque l'on navigue ,avec "maison",dans l'univers CANAL + et en cliquant sur "réglages",puis "DIAGNOSTICS"!!

Alors apparait un "détail" de références,chiffrées(chiffres et lettres),dont un n° ID/CA ,que demande le service clients CANAL + afin d'activer "mes droits",ou "activer mon matériel"..

J'ai communiqué ce n° DES DIZAINES DE FOIS,et à chaque fois,les manipulations suivantes,à savoir=

-aller dans l'univers CANAL PLUS..

-afficher une chaine CANAL ou CNEWS.

-débrancher la "box plus",puis le "décodeur plus de SFR"..

-rebrancher et attendre 1H00..

Le modèle du décodeur est le "DECODEUR PLUS DE SFR",et si je note ce que je vois au dos du décodeur,sur l'étiquette,on a=

DEC FIX STB7V SAGCM 852113.

Si par "bonheur",vous pouviez m'aider,je vous en serai extrêmement reconnaissant,

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour ne pas rentrer dans l'univers canal mais faire maison puis diagnostic puis lire le numéro id/ca 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @jcc5934,

 

Pouvez-vous me dire si la méthode de @jnq35 fonctionne pour vous ?

jcc5934
Visiteur

MERCI,

Mais,non,on est obligé de "descendre" sur "la ligne CANAL +" ,pour acceder aux differentes propositions,à savoir=

-ENRICHIR SON OFFR

-MEDIA CENTER

-ASTUCES

-et "DIAGNOSTICS"..

Le problème,en fait,c'est que le N° ID/CA,que je trouve,ne marche pas,chez CANAL,pour récupérer mes droits!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI,quand même!!!!!

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour auriez vous confondu un zéro et un Oh ou un i et un 1 ou un L ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
jcc5934
Visiteur

MERCI,quand même!

Il n'y a pas de lettre ,dans le NUMERO ID/CA..

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jcc5934,

 

Si vous avez pu retrouver votre numéro ID/CA, je vous invite désormais à poursuivre avec Canal+, idéalement en leur fournissant une capture d'écran/photo du numéro que vous voyez, afin qu'ils enquêtent pour savoir pourquoi il n'est pas reconnu. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus