- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus de connexion

05/04/2020 19h20
il y a 39 minutes
Bonjour
J ai le même problème et personne pour me répondre..
Plus de connexion internet depuis 5 jours
Je suis chez sfr depuis décembre mais des que je peux je vais chez un autre opérateur...l assistance est nulle et on paye pour zéro service après vente .
En période de confinement j ai envie de tout envoyer balader...trop dégoûtée
Répondre
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,
Je suis navré d'apprendre que vous faites face à une perte de connexion.
Je vous invite à installer l'application SFR & Moi, depuis celle-ci vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Téléchargez l'appli puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de connexion est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler

06/04/2020 14h40
Mercii pour tous vos conseils j ai déjà effectué tout cela et même appelé le SAV...PAS DE RÉSULTAT
TOUJOURS SANS INTERNET