Plus aucune chaîne SFR box thd power

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir

Nous n'avons plus aucun accès au chaîne SFR malgré mise à jour des services ...et ce depuis ce midi. Lorsque nous essayons de nous connecter sur TF1 la chaîne 962 qui n est pas une chaine se remet automatiquement nous n'avons aucun accès aux chaînes.
Nous n'avons plus non plus accès à Netflix sur la box SFR dès que nous nous connectons il y a un trou noir et puis plus rien la box reste figé nous sommes obligés dans ce cas de l'éteindre et de la rallumer et ce depuis plus de un mois.

Pourriez vous nous aider svp
8 RÉPONSES 8
JOMJ33
Visiteur

Bonsoir kenyssa,

 

Même problème que toi depuis hier après midi (NETFLIX, CHAINE 962!...), et aujourd' hui impossible d'allumer la box, malgré plusieurs appels au 1023 (le voyant  mise en marche de la box reste rouge).

Nous avons  réinitialisé la box mais celle ci ne veut toujous pas s' allumer, que ce soit avec la télécde ou bien avec le bouton power !

les services techniques doivent me rappeler demain, nous verrons bien à moins  qu' un membre ait trouvé la solution...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,

 

Je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Belle journée à vous deux.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

JOMJ33
Visiteur

Bonjour, j' ai essayé de réparer en suivant les consignes de SFR et moi, mais sans succès.

J' ai du rappeler le 1023 et je suis passé au niveau 2, qui après constatation a décidé de procéder au chgt de box ! 

Révélation
Smiley frustré

il n'y a plus qu' à attendre la nouvelle box..

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @JOMJ33,

 

Un grand merci pour votre retour. Très bien, j'espère que vous pourrez vite recevoir votre nouveau matériel et que cette regrettable situation sera bientôt terminée.

 

Au plaisir de vous recroiser sur la communauté. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je nai pu de chaine tv aussi juste netflix et 962

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté d'entraide. 

 

Pouvez-vous svp vous rendre sur l'application SFR&Moi? Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller technique.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Maximus8
Visiteur
Bonjour

Jusqu’à hier ma box marchait .
Dans l’après midi d’un seul coup écran noir et plus de chaîne .
J’ai essayé de la remettre en marche par tous les moyens( Éteindre rallumer brancher débrancher faire un diagnostic sur SFR et moi ou ils disent que tout va bien rien n’y fait)
Ma box est une box Fibre Thd
La télécommande n’a l’air d’être plus associée à ma box
J’ai fait 4+6 comme indiqué sur les forums mais rien n’y fait
Le voyant est allumé (en blanc) mais rien ne marche . Que faire ? 😖 😖 😖

Aidez moi ! Merci par avance !🥺🥺
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Maximus8,

 

Je suis navrée pour vous. Je viens de vérifier s'il pouvait s'agir d'un incident au sein de votre zone, mais le dernier en date est clos depuis mardi dernier donc je ne pense pas que ce soit ça qui vous impacte. Je vous recommande d'entrer en contact avec un technicien. Bien que votre diagnostic n'est rien détecté, il pourra tout de même vous accompagner dans d'éventuelles manipulations à effectuer. Vous pouvez demander à être rappelé directement depuis votre appli SFR&Moi.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus