Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Plus aucun direct sur aucune chaîne

maevafo01
Visiteur

Bonjour, 

cela fait plusieurs jours que je n’ai aucune chaîne en direct, je suis obligée de passer par le restart. J ai éteint et rallume la box. Que faire d’autre? L.écran est noir et je n’ai pas de son... merci de votre aide

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @maevafo01,


Je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, il déterminera d'où vient ce souci de captation de chaînes TV :

  • Ouvrez l'application SFR&Moi
  • Cliquez sur Assistance 
  • Puis État de la ligne
  • Enfin, Lancer un diagnostic.

Tenez-nous au courant !

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Community Manager SFR

Bonjour @maevafo01,


Je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, il déterminera d'où vient ce souci de captation de chaînes TV :

  • Ouvrez l'application SFR&Moi
  • Cliquez sur Assistance 
  • Puis État de la ligne
  • Enfin, Lancer un diagnostic.

Tenez-nous au courant !

Belle journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus