- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun direct sur aucune chaîne
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que je n’ai aucune chaîne en direct, je suis obligée de passer par le restart. J ai éteint et rallume la box. Que faire d’autre? L.écran est noir et je n’ai pas de son... merci de votre aide
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevafo01,
Je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, il déterminera d'où vient ce souci de captation de chaînes TV :
- Ouvrez l'application SFR&Moi
- Cliquez sur Assistance
- Puis État de la ligne
- Enfin, Lancer un diagnostic.
Tenez-nous au courant !
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @maevafo01,
Je vous propose d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, il déterminera d'où vient ce souci de captation de chaînes TV :
- Ouvrez l'application SFR&Moi
- Cliquez sur Assistance
- Puis État de la ligne
- Enfin, Lancer un diagnostic.
Tenez-nous au courant !
Belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !