Playstore

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ma question va sûrement paraître bête mais je commence à être fatiguée de sfr...
Nous avons la box fibre OK super sauf qu'il n'y a aucun accès internet sur la box... Je ne peux pas faire de recherche... Il n'y a pas playstore non plus, il n'y a pas chrome cast... Alors que la plus basique des box chez Bouygues propose tout ça...
Savez vous si c'est moi qui est une quiche ou bien si vraiment sfr est pourri...
Je vous remercie par avance
7 RÉPONSES 7
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour oui vous êtes une quiche lorraine. Il n'y a pas de playstore sur les box sfr, vous ne pouvez rien installer sur votre box. Il y a un chrome cast sur certaines box sfr. Toutes les box bouygues ne tourne pas sous android seulement certaines. Sinon pour android vous pouvez l'avoir sur votre smart tv ce qui revient au même.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Vous me parlez chinois... Je n'ai même pas l'onglet "navigateur" sur l'accueil de la box... Je trouve ça dingue...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Parce qu'en fait mon problème c'est que je ne peux pas avoir accès à mes comptes Amazon prime ou Disney plus sur la TV...
jnq35
Client Top Contributeur

Quel est votre décodeur ? Quel est votre offre ? Quel est votre type de connexion ? Certains décodeurs n'ont pas de navigateur. Il n'y a pas d'application disney sur aucune box opérateur pour le moment. Amazin prime existe sur certains décodeur sfr. De plus pour ces applications vous feriez mieux d'utiliser votre smart tv.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Smart TV c'est selon les TV il me semble...
Mon offre est l'offre fibre thd plus. C'est tout ce que je sais mais effectivement on a passé la matinée à regarder avec mon conjoint et il semble que tout ça ne soit pas accessible sur sfr... Nous allons donc changer d'opérateur... En fait on a prit sfr l'année dernière en juillet car c'était le seul opérateur fibre dispo (je déteste sfr à la base) , aujourd'hui ils sont plusieurs le choix est vite fait du coup. Merci en tout cas
Lobkel
Contributeur Confirmé

 Bonjour Elodie%,

Vous parlez de SmartTV, ça me semble lié au téléviseur, pas à la box donc pas à l'offre SFR ou autre.
Je vous donne mon cas : TV de 3 ans, bouton Netflix sur la commande, SmartTV également dans les menus de la télé (pas de la box). Ma télé est reliée à internet par la box fibre (SFR 😎 donc j'ai pu me connecter à Netflix (et rentrer mes codes user) alors que la box TV était éteinte (mais box internet allumée bien sûr). Par SmartTV, je pourrais également me connecter à Deezer, il y a même une offre Rakuten (!) et j'ai créé mon compte gratuit (sans intérêt ...) toujours avec la télécommande TV.
Tout ça pour dire qu'il me semble que vous mettez en cause l'offre SFR mais je pense que c'est la télé qui donne accès à ce que vous indiquez.

jnq35
Client Top Contributeur

Et non certaines box donne accès a netflix, amazone prime video, youtube  etc ...

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus