Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr tv ne marche plus sur ma smart tv

sergedeparis18
Contributeur en Herbe

Depuis une semaine mon appli sfr tv ne marche plus sur ma androïd smart tv pourquoi ? Des personnes ont des réponses ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sergedeparis18 

 

J'imagine que tu parles non pas de l'appli SFR TV, mais de l'autre appli SFR PLAY

  1. SFR l'a supprimé du store Android TV il y a plusieurs mois
  2. et désormais l'étape suivante est une fenêtre expliquant qu'il faut passer à SFR TV comme décrit dans cette autre conversation, cf. capture d'écran https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/l-application-sfr-play-non-disponible-su...

=> est-ce ton cas ?

 

Si oui, je te recommande alors de lire cette conversation de mon lien qui fait le bilan de tout ce qui est connu jusqu'à présent..

Bonne lecture

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @sergedeparis18 

 

J'imagine que tu parles non pas de l'appli SFR TV, mais de l'autre appli SFR PLAY

  1. SFR l'a supprimé du store Android TV il y a plusieurs mois
  2. et désormais l'étape suivante est une fenêtre expliquant qu'il faut passer à SFR TV comme décrit dans cette autre conversation, cf. capture d'écran https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3%AEnes-et-bouquets-tv/l-application-sfr-play-non-disponible-su...

=> est-ce ton cas ?

 

Si oui, je te recommande alors de lire cette conversation de mon lien qui fait le bilan de tout ce qui est connu jusqu'à présent..

Bonne lecture

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sergedeparis18, @Ryry,

Merci @Ryry  pour ton intervention sur le sujet et ta redirection vers le fil 🙂

Belle journée à vous deux !  

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus