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Vu commence ça
😀 100h équivaudrait à 500go selon SFR.
Je n’arrête pas d’harceler le sav sur Twitter et ils me disent que le problème avec les enregistrements que ce soit périodique ou la récupération des minutes/heures ainsi que les soucis de visionnage seront résolu très bientôt.
Je n’arrête pas d’harceler le sav sur Twitter et ils me disent que le problème avec les enregistrements que ce soit périodique ou la récupération des minutes/heures ainsi que les soucis de visionnage seront résolu très bientôt.
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Toujours pas de nouvelles du service technique, 3 jours après. Quand au Chat technique, il est toujours "momentanément indisponible" . J'ai l'impression de redouvrir Free en 2006![]()
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M’en parle pas.
Les enregistrements est un service primordial quand je choisis un FAI.
Si ça continue, je quitte le navire et je reprendrais free qui est une valeur sûre.
Les enregistrements est un service primordial quand je choisis un FAI.
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J'ai rappelé ce soir (puisque personne ne l'a fait depuis samedi dernier) : le probleme est connu mais il n'y a pas de date de retour à la normale.
La discussion tournait un peu court donc j'ai demandé s'il etait possible d'avoir 8 heures de plus pour enregistrer. Réponse : ce n'est pas possible puisque ce n'est pas dans mon forfait.... Donc je réponds que dans mon forfait il y a 8 heures et je ne les ai pas... J'ai donc eu un passage vers le service commercial pour faire un geste (qui, j'espère, ne sera pas un gros f__k....)
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Pour info vous avez quel décodeur TV ? J’ai ce problème sur la SFR Box 8, je me demandais si c’était le même problème avec les autres décodeurs TV.
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Je pense que c'est pour tout le monde qui est équipé du disque dur numérique, peu importe la box.
Ce que je trouve étonnant, c'est qu'il n'y a pas assez de retour d'utilisateur, posseseur du disque dur numérique(nPVR).
Alors, est-ce que ce sont juste les nouveaux abonnées qui sont impactées?
Je me pose la question.
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