Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixelisation

Mikael1
Visiteur

Bonsoir 

depuis hier j’ai l’image qui se pixelise sur toute les chaînes sauf en replay et Netflix 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mikael1,


N'hésitez pas à consulter la page dédiée aux Incidents fixe, si cette dernière n'indique rien et que vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite alors contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Mikael1,


N'hésitez pas à consulter la page dédiée aux Incidents fixe, si cette dernière n'indique rien et que vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite alors contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
Mikael1
Visiteur

Bonjour Antony,

Merci de votre réponse, je vais voir ça aujourd’hui. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus