- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pixelisation
Bonsoir
depuis hier j’ai l’image qui se pixelise sur toute les chaînes sauf en replay et Netflix
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikael1,
N'hésitez pas à consulter la page dédiée aux Incidents fixe, si cette dernière n'indique rien et que vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite alors contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mikael1,
N'hésitez pas à consulter la page dédiée aux Incidents fixe, si cette dernière n'indique rien et que vous rencontrez toujours ce dysfonctionnement, je vous invite alors contactez le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !