Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixelisation

Sergio71
Visiteur

Bonsoir , je viens de déménager et sfr a changé ma box pour une box 8 et décodeur tout à bien fonctionné pendant 5 jours mais depuis 3 jours là tv pixeilse,  le son est saccadé et ce tous les soirs à partir de 18h 18h30 ! Obligé de regarder sur la TNT .  Quelle est la solution , j’ai tout essayé redémarrage de la box , du décodeur,  changement des câbles etc .... AIDEZ MOI !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sergio71,


Si les manipulations d'usage n'ont pas fonctionné, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse examiner la situation :).


Bonne fin de journée !

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Sergio71,


Si les manipulations d'usage n'ont pas fonctionné, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse examiner la situation :).


Bonne fin de journée !

Sergio71
Visiteur

Je l’ai fait ce matin,  j’attends ce soir pour voir si les manipulations faites ce matin sont efficaces.  

Merci d’avoir pris le temps de me répondre.  

Bonne soirée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus