Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pixelisation et redemarrage Box

nadegepa03
Visiteur

Bonjour,

Lorsque j'allume ma télévision, 2 fois sur 4, j'ai un écran noir. Pour pouvoir avoir une chaine, il faut systématiquement débrancher la box et la rallumer et attendre que tout soit synchronisé. Ensuite il faut se mettre sur une chaine (n'importe laquelle), puis changer de chaine et revenir en arrière et enfin avoir une image.

Les autres 2 fois sur 4 quand j'allume la télé, l'image est figée ou pixellisée. Il faut changer de chaine et revenir en arrière pour avoir une image nette.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Évidemment, à chaque appel, le service client me fait faire des tas de manipulations qui se résument à éteindre ma box et la rallumer et donc tout fonctionne .... jusqu'au lendemain.

Je précise que j'ai la fibre et avais comme opérateur "la poste", tout fonctionnait bien .... j'ai changé suite a appel de SFR avec tarif inintéressant. J'ai reçu la box SFR, j'ai simplement enlevé l'autre box et remplacé par celle d'SFR. Le réseau est le même mais beaucoup de dysfonctionnements depuis le changement il y a 1 an.

Merci pour les conseils

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadegepa03,


Le mieux à faire dans ce cas là est de recontacter un conseiller et de voir avec lui s'il est possible d'effectuer un changement de matériel, le souci semblant venir du décodeur TV.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @nadegepa03,


Le mieux à faire dans ce cas là est de recontacter un conseiller et de voir avec lui s'il est possible d'effectuer un changement de matériel, le souci semblant venir du décodeur TV.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus