Réponse certifiée par SFR Question résolue

pixel blanc sur tv france 2 et france 3

anne mariedr01
Visiteur

bonjour,depuis le 11/03/2022 apparait sur france 2 et france 3 un carré blanc en bas à droite de l'ecran,les autres chaines ne sont pas impactées ni les applications ,ni canal plus ni netflix.

materiel:box 8 et decodeur stb8 tv sony bravia 4k

Manipulations effectuées:reset decodeur,reset box,remplacement cable hdmi et ethernet,sans resultat.appel sfr (2 fois) sans réponse....à part le probléme est connu!

que se passe t il entre SFR ET CES 2 CHAINES,avez vous une solution?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariedr01 
Concernant ces problèmes d'affichage rencontrées sur France et 2/3, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre matériel. Cela vous permettra de détecter puis de traiter directement l'éventuel dysfonctionnement. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, puis la rubrique Assistance afin de débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi toute une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @anne mariedr01 
Concernant ces problèmes d'affichage rencontrées sur France et 2/3, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic de votre matériel. Cela vous permettra de détecter puis de traiter directement l'éventuel dysfonctionnement. Pour ce faire, rendez-vous sur votre application SFR & Moi, puis la rubrique Assistance afin de débuter l'opération. Vous réaliserez ainsi toute une série de tests permettant d'isoler puis de traiter le dysfonctionnement. Des pistes de résolution vous seront proposées.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus