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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous nous faire part des bugs que vous rencontrez encore svp?
Un grand merci pour ce partage.
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15/10/2019 06h50
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Amazon Alexa est prévu courant novembre (si vous avec un compte Amazon Music vous pourrez l’utiliser sur l’an Box8TV)
Amazon Prime Vidéo est prévu début 2020 (janvier / février)
Cordialement
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C'est noté, surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez le moindre disfonctionnement, qu'on fasse remonter tout ça 😉
Merci beaucoup @techdecodeur pour ces infos, on ignorait l'échéance jusque là, c'est top d'avoir enfin une date 🙂
Belle journée à tous !
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Bonjour.
A l'instant message d'erreur incompréhensible, Le décodeur est raccordé en ethernet à la box.
Après mise en veille et allumage retour à la normale.
Le message revient au bout d'un moment.
Redémarage électrique du décodeur, l'erreur revient.
Rédemarage de la box, ça a l'air bon.
La box n'avait pas été redémarée depuis 19 jours.
Bonne journée.
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Bonjour à tous !
J'ai eu le même souci avant un gros plantage de la Box Fibre : plus d'internet, plus d'accès à la console. Rédémarrage électrique de la Box Fibre obligatoire, et problème résolu. Un souci de stabilité dans le temps...
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
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17/10/2019 11h43
Bonjour.
Ça m'est arrivé deux fois (une fois hier soir). Mais ça s'est résolu tout seul au bout de deux secondes.
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