Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pouvez-vous nous faire part des bugs que vous rencontrez encore svp?

 

Un grand merci pour ce partage.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour l'instant depuis la dernière maj, tout semble être rentré dans l'ordre. Par contre il faut absolument prévoir, la possibilité de créer une liste de chaînes préférées. Et savez vous quand sera disponible Amazon prime sur la box 8? Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Amazon Alexa est prévu courant novembre (si vous avec un compte Amazon Music vous pourrez l’utiliser sur l’an Box8TV)
Amazon Prime Vidéo est prévu début 2020 (janvier / février)
Cordialement
Léa
Contributeur Elite

C'est noté, surtout n'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez le moindre disfonctionnement, qu'on fasse remonter tout ça 😉

Merci beaucoup @techdecodeur pour ces infos, on ignorait l'échéance jusque là, c'est top d'avoir enfin une date 🙂

 

Belle journée à tous !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

jojolnh60
Client Top Contributeur

Bonjour.

A l'instant message d'erreur incompréhensible, Le décodeur est raccordé en ethernet à la box.

IMG_20191015_123532.jpg

Après mise en veille et allumage retour à la normale.

Le message revient au bout d'un moment.

Redémarage électrique du décodeur, l'erreur revient.

Rédemarage de la box, ça a l'air bon.

La box n'avait pas été redémarée depuis 19 jours.

Bonne journée.

 

TaZe78
Contributeur Aguerri

Bonjour à tous !

 

J'ai eu le même souci avant un gros plantage de la Box Fibre : plus d'internet, plus d'accès à la console. Rédémarrage électrique de la Box Fibre obligatoire, et problème résolu. Un souci de stabilité dans le temps...


Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

Ça m'est arrivé deux fois (une fois hier soir). Mais ça s'est résolu tout seul au bout de deux secondes.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus