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05/10/2019 12h45
@laurent36 a écrit :
Bonjour,
idem pour moi. Cela arrive tout le temps après une mise en veille
Si seulement c'était les seuls problèmes de la Box 8. Elle est remplie de bugs.
Et je ne parle même pas des chaines 4K qui sont innaccesssibles.
Bref...
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Oui il y a eu une régression depuis la version application 0.21.5
Certaines préférences sont réinitialisées après un redémarrage électrique (thème, chaîne par defaut, volume, préférences enregistrement)
Cordialement
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05/10/2019 22h59
Merci, ça a le mérite d'être clair. Donc, ça sera corrigé bientôt.
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@techdecodeur a écrit :
Bonsoir
Oui il y a eu une régression depuis la version application 0.21.5
Certaines préférences sont réinitialisées après un redémarrage électrique (thème, chaîne par defaut, volume, préférences enregistrement)
Cordialement
Est-ce que le souci est toujours présent ? La version application de ma Box 8 TV est toujours à 0.21.5, mais je ne constate plus la réinitialisation des préférences.
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂
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06/10/2019 15h10
Bonjour., @laurent36
Je suis d'accord avec vous, il y a des bugs, mais je ne pense pas avoir le même esprit que vous: je considère comme inévitable qu'un nouveau produit ait des bugs. C'est quasiment impossible qu'il n'y en ait pas, même s'il est vrai que la Box 8 a peut-être été mise sur le marché un peu hâtivement.
Quand je signale les problèmes, ça n'est pas dans le but de râler par principe, c'est pour tenter de faire avancer les choses et d'obtenir des corrections. Bon, ok, parfois, je désespère un peu...... 🙂
Quant aux chaînes 4K, je ne peux rien en dire, je n'ai pas de téléviseur compatible Et comme il y a très peu de programmes en 4K, je n'envisage pas de changer de matériel pour le moment, surtout que mon téléviseur actuel fonctionne parfaitement.
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06/10/2019 15h52
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour., @laurent36
Je suis d'accord avec vous, il y a des bugs, mais je ne pense pas avoir le même esprit que vous: je considère comme inévitable qu'un nouveau produit ait des bugs. C'est quasiment impossible qu'il n'y en ait pas, même s'il est vrai que la Box 8 a peut-être été mise sur le marché un peu hâtivement.
Quand je signale les problèmes, ça n'est pas dans le but de râler par principe, c'est pour tenter de faire avancer les choses et d'obtenir des corrections. Bon, ok, parfois, je désespère un peu...... 🙂
Quant aux chaînes 4K, je ne peux rien en dire, je n'ai pas de téléviseur compatible Et comme il y a très peu de programmes en 4K, je n'envisage pas de changer de matériel pour le moment, surtout que mon téléviseur actuel fonctionne parfaitement.
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Quand je poste, ce n'est pas non plus dans le but de râler. Surtout que si les seuls bug étaient ces pertes de préférences, je m'en fouterais un peu.
Mais trouvez-vous normal de livrer un produit, que l'on paie 5€ pas mois, et qui soient aussi buggué ? Ou alors je les collectionne ou ma box est défectueuse.
C'est sûr que si tous les clients d'SFR sont comme vous, aussi concilient, ça ne va pas les inciter à bouger et à faire quoi que ce soit.
Ps : si vous envisagez de passer à du matériel 4K (ou UHD), envisagez aussi de changer d'opérateur. C'est juste un conseil.
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Hello @utilisateur_supprimé
> si vous envisagez de passer à du matériel 4K (ou UHD), envisagez aussi de changer d'opérateur. C'est juste un conseil.
Sur ce point, soyons même plus explicite :
=> c'est chez Orange qu'il faut aller, car tous les opérateurs sont ridicules (aucun ne dépassant 3 chaînes 4K), seul Orange sort du lot avec le double, soit 6 chaînes sources en 4K (voir ICI).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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06/10/2019 18h39
@Ryry a écrit :
Hello @utilisateur_supprimé
> si vous envisagez de passer à du matériel 4K (ou UHD), envisagez aussi de changer d'opérateur. C'est juste un conseil.
Sur ce point, soyons même plus explicite :
=> c'est chez Orange qu'il faut aller, car tous les opérateurs sont ridicules (aucun ne dépassant 3 chaînes 4K), seul Orange sort du lot avec le double, soit 6 chaînes sources en 4K (voir ICI).
à+
Clairement (sans vouloir faire de la pub pour un autre opérateur) !
Je suis passé de chez Orange à SFR, et j'ai vu une sacré baisse de qualité au niveau des chaines. Par contre, ça me coûte moins cher.
On ne peut pas tout avoir.
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Et justement, au niveau rapport qualité / prix, quel est ton avis ?
Abonné SFR mobile de la 1ère heure, passionné de technologie en mobilité et béta-testeur compulsif ! 🙂