- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb réception chaînes du groupe M6 W9 Nrj12 teva ... S3 absence de signal en réception
bonjour,
après moult manips je ne capte toujours pas les chaînes du groupe m6 (c'était revenu brièvement et je l'avais déclaré en résolu. on vient de prévoir un nouveau passage du technicien pour la semaine prochaine). à noter que j'ai ce pb aléatoirement depuis que j'ai la box chez sfr (2020). d'habitude après les manips ça m'invitait à patienter et en quelques jours ça revenait. là ça revient plus (ou très brièvement).
Problème réception chaines du groupe M6 - Page 3 - La Communauté SFR
Le pb semble connu par sfr au vu des conversations à ce sujet. Pourquoi tant de difficultés pour une résolution ?
Résolu : Chaines du groupe M6 - S3 absence du signal de rec... - Page 2 - La Communauté SFR
avis à yann par exemple ?
https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/10165059
Puis-je faire une manip en attendant ou sfr peut-il informer le technicien qui viendra ?
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbchaînesgroupeM6,
Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement rencontré sur les chaînes du groupe M6. C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé avec un technicien, je vous recommande de patienter jusque là car il sera en mesure de vous renseigner sur ce problème 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbchaînesgroupeM6,
Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement rencontré sur les chaînes du groupe M6. C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé avec un technicien, je vous recommande de patienter jusque là car il sera en mesure de vous renseigner sur ce problème 😉
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, problème résolu depuis au moins samedi 6 août.
J'ai recontacté sfr (le technicien était passé le mercredi et on m'a appelé vendredi mais une seule sonnerie sans message).
ils m'ont informé que c'était un incident général depuis vendredi matin.
là je croise les doigts mais ça tient.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbchaînesgroupeM6,
Merci pour ce retour et ravie d'apprendre le problème résolu ! 🙂
Belle journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, je n'ai de nouveau plus les chaînes du groupe M6. box éteinte rallumée.
je recontacte le service clients.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
un rv avec le technicien a été prévu le 12, mais il n'est pas venu.
un interlocuteur SFR m'avait contacté également pour me dire qu'il serait personnellement en charge de mon dossier. j'ai rappelé sfr le 12 août et on m'a passé cet interlocuteur. personne n'avait de nouvelle de ce technicien. l'interlocuteur devait me rappeler ce jour (15 août) et il l'a fait.
il n'avait pas plus d'info par rapport au technicien mais il va me rappeler demain.
En même temps, bonne nouvelle car depuis quelques jours les chaînes remarchaient de temps en temps et là ça a l'air de tenir.
Comme c'est aléatoire on va croiser les doigts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pbchaînesgroupeM6,
Merci pour ce retour. Contente d'apprendre que cela fonctionne à nouveau ! J'espère en effet que cela durera !
Bien à vous 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Et voilà, alors que tout était rentré dans l'ordre, voilà que les chaîne du groupe M6 recommencent à ne pas fonctionner.
Apparemment ils étaient intervenus localement.
et de nouveau "S3 absence de signal en réception". une réinstallation n'a rien changé.
Je recontacte sfr.