Réponse certifiée par SFR Question résolue

pb réception chaînes du groupe M6 W9 Nrj12 teva ... S3 absence de signal en réception

pbchaînesgroupeM6
Visiteur

bonjour,

 

après moult manips je ne capte toujours pas les chaînes du groupe m6 (c'était revenu brièvement et je l'avais déclaré en résolu. on vient de prévoir un nouveau passage du technicien pour la semaine prochaine). à noter que j'ai ce pb aléatoirement depuis que j'ai la box chez sfr (2020). d'habitude après les manips ça m'invitait à patienter et en quelques jours ça revenait. là ça revient plus (ou très brièvement).

 

Problème réception chaines du groupe M6 - Page 3 - La Communauté SFR

 

Le pb semble connu par sfr au vu des conversations à ce sujet. Pourquoi tant de difficultés pour une résolution ?

 

Résolu : Chaines du groupe M6 - S3 absence du signal de rec... - Page 2 - La Communauté SFR

 

avis à yann par exemple ?

https://la-communaute.sfr.fr/t5/user/viewprofilepage/user-id/10165059

 

Puis-je faire une manip en attendant ou sfr peut-il informer le technicien qui viendra ? 

 

cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pbchaînesgroupeM6,

 Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement rencontré sur les chaînes du groupe M6. C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé avec un technicien, je vous recommande de patienter jusque là car il sera en mesure de vous renseigner sur ce problème 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
7 RÉPONSES 7
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pbchaînesgroupeM6,

 Je comprends votre frustration face à ce dysfonctionnement rencontré sur les chaînes du groupe M6. C'est une bonne chose que vous ayez un rendez-vous de programmé avec un technicien, je vous recommande de patienter jusque là car il sera en mesure de vous renseigner sur ce problème 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
pbchaînesgroupeM6
Visiteur

bonjour, problème résolu depuis au moins samedi 6 août.

J'ai recontacté sfr (le technicien était passé le mercredi et on m'a appelé vendredi mais une seule sonnerie sans message).

ils m'ont informé que c'était un incident général depuis vendredi matin. 

là je croise les doigts mais ça tient. 

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pbchaînesgroupeM6,


Merci pour ce retour et ravie d'apprendre le problème résolu ! 🙂


Belle journée,

Magali, Community Manager à votre écoute
pbchaînesgroupeM6
Visiteur

bonjour, je n'ai de nouveau plus les chaînes du groupe M6. box éteinte rallumée.

je recontacte le service clients.

pbchaînesgroupeM6
Visiteur

un rv avec le technicien a été prévu le 12, mais il n'est pas venu.

un interlocuteur SFR m'avait contacté également pour me dire qu'il serait personnellement en charge de mon dossier. j'ai rappelé sfr le 12 août et on m'a passé cet interlocuteur. personne n'avait de nouvelle de ce technicien. l'interlocuteur devait me rappeler ce jour (15 août) et il l'a fait.

il n'avait pas plus d'info par rapport au technicien mais il va me rappeler demain.

En même temps, bonne nouvelle car depuis quelques jours les chaînes remarchaient de temps en temps et là ça a l'air de tenir. 

Comme c'est aléatoire on va croiser les doigts.

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pbchaînesgroupeM6,


Merci pour ce retour. Contente d'apprendre que cela fonctionne à nouveau ! J'espère en effet que cela durera !


Bien à vous 🙂 

Magali, Community Manager à votre écoute
pbchaînesgroupeM6
Visiteur

Bonjour,

 

Et voilà, alors que tout était rentré dans l'ordre, voilà que les chaîne du groupe M6 recommencent à ne pas fonctionner.

Apparemment ils étaient intervenus localement.

et de nouveau "S3 absence de signal en réception". une réinstallation n'a rien changé.

 

Je recontacte sfr.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus