philippevo01
Visiteur

Bonjour Yann,

 

L'appli détecte un dysfonctionnement des services fibre lorsque je suis sur une chaîne qui affiche l'erreur S3. Sur une chaîne qui fonctionne bien tout est normal pour l'appli.

Et lorsque je vais au bout de la résolution, l'appli me dit que ma connexion internet a été réparée... Alors que j'ai sélectionné l'option dysfonctionnement TV.

 

Je vais rappeler le 10.23 après le week-end de Pâques. Je pense aussi à un équipement extérieur à l'immeuble qui serait défectueux. Car cela fait beaucoup de chaînes indisponibles. A noter parfois le retour (instable) de NRJ 12 et RTL 9 à la suite du redémarrage de la box.

Bon week-end.

philippevo01
Visiteur

Le problème est résolu. Un technicien compétent a tout simplement augmenté la force du signal dans le placard des parties communes et changé quelques connecteurs.

Dire que 4 techniciens étaient passés avant lui... sans trouver la panne. Les 2 premiers ont changé la prise. Les 2 suivants la box.

Et le dernier technicien a trouvé tout seul le problème. Comme quoi, il faut tomber sur la bonne personne et ne pas se décourager.

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @philippevo01
Ravi d'entendre que votre problème est résolu !

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus