- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
PB de réception RMC 2et 3 depuis plusieurs jours Panne technique ou autre?
Bonjour
PB de réception RMC 2et 3 depuis plusieurs jours.
Panne technique ou autre?
Ce n'est pas la première fois et la facture tombe sans remise…..
A quand le rétablissement?
Par avance merci pour réponse
Sincèrement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2020 11h13
Bonjour @hrb,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de réception avec RMC. Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/12/2020 11h13
Bonjour @hrb,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de réception avec RMC. Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.