Réponse certifiée par SFR Question résolue

PB de réception RMC 2et 3 depuis plusieurs jours Panne technique ou autre?

hrb
Visiteur

Bonjour

PB de réception RMC 2et 3 depuis plusieurs jours.

Panne technique ou autre?

Ce n'est pas la première fois et la facture tombe sans remise…..

A quand le rétablissement?

Par avance merci pour réponse

Sincèrement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hrb,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de réception avec RMC. Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @hrb,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Navrée d'apprendre que vous rencontrez un problème de réception avec RMC. Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans une deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus