Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pb de box tv fibre 4K avec saute de l'image et apparition du logo BOX ZIVE SFR

andresaub1
Visiteur

Bonjour,

 

Depuis hier, toutes les 2 à 3 minutes lors de la mise en route de la tv, j'ai un logo "La fibre SFR BOX Zive" qui apparaît et coupe la diffusion de la châine, avec une icône animée de 3 barres verticales grises. Comme s'il n'y avait pas assez de débit.

Puis au bout de quelques secondes, cela me remet sur l'interface portail SFR (Accueil) et je dois rechercher ma chaine (n'importe laquelle). J'ai même réduit mes paramètres vidéo (c'est une TV HD et je passe en 1280 pxl au lieu de 1940 pxl).

L'accalmie va durer quelques instants. 

J'ai téléchargé l'appli SFR & Moi, et j'ai suivi toutes les consignes dont retirer le disque dur. ça fait 4H.  Rien n'y fait. Ma Box a plus de 4 ans. Faut il la rapporter?

J'ai aussi constaté des chutes de qualité de wifi lors de visio (depuis 24H). Mais apparement 0 pb sur la ligne...

Merci.

André.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @andresaub1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. Sur votre application SFR&Moi, aviez-vous pu faire un diagnostic de votre équipement également? Pour cela, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @andresaub1 et bienvenue sur la Communauté SFR,

En effet je ne constate aucun incident déclaré vous concernant. Sur votre application SFR&Moi, aviez-vous pu faire un diagnostic de votre équipement également? Pour cela, allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic.

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus