Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Passage de Numericable vers SFR imposée et maintenant erreur C6 - la télévision ne fonctionne plus
Bonjour,
Depuis que SFR m'a imposé de passer de Numericable vers SFR, je n'ai plus accès à la Télévision avec Erreur C6 depuis plus de 3 semaines.
Est-ce que vous rencontrez le même problème ?
Merci
0
Likes
2 RÉPONSES 2
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
16/04/2021 16h27
Bonjour @jdpe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Avez-vous pris contact avec le Service Client à ce sujet ?
Deuxièmement, avez-vous regardé si une mise à jour des services n'était pas à faire via le Menu Réglages/Installation/Mise à jour des services ?
Restant à votre écoute,
Bonne fin de journée !
0
Likes