Passage de Numericable vers SFR imposée et maintenant erreur C6 - la télévision ne fonctionne plus

jdpe01
Visiteur

Bonjour,

Depuis que SFR m'a imposé de passer de Numericable vers SFR, je n'ai plus accès à la Télévision avec Erreur C6 depuis plus de 3 semaines.

Est-ce que vous rencontrez le même problème ?

Merci

1 RÉPONSE 1
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @jdpe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Avez-vous pris contact avec le Service Client à ce sujet ?

Deuxièmement, avez-vous regardé si une mise à jour des services n'était pas à faire via le Menu Réglages/Installation/Mise à jour des services ? 

 

Restant à votre écoute,

Bonne fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus