promeneur_43779
Contributeur en Herbe
  • C'est effectivement avec le 1023;
  • Ce soir, le service technique m'explique que TV.SFR.FR est un service gratuit. Je ne comprends pas cette réponse et lui demande une explication sur cette remarque, qui sous- entend que je n'ai pas à me plaindre vue que c'est gratuit !! ;
  • Le service client me confirme que j'ai bien le droit à ce service;
  • Oui ce sont les bons identifiants;
  • Enfin je précise que cela ne marche pas sous windows 7, Linux et OSX.
GrégoryLine
Contributeur Master
Bonsoir à tous,
Il faut mentionner au service technique ou commercial que vous avez eu l'option "TV sur PC, mobile et tablette" dans votre espace client qui permet d'avoir accès (oublie commercial lors de la souscription de votre abonnement)...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Oui excellent conseil de @GrégoryLine car (on m'a fait le coup aussi une fois) certains opérateurs (probablement lassés que tu insistes pour avoir ton service) vont même jusqu'à dire explicitement

  • "monsieur c'est un service gratuit qui n'est pas listé sur vos factures, donc on n'est pas obligé de vous garantir son fonctionnement c'est juste un bonus sur lequel on ne s'engage pas"

Faut oser Smiley frustré

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

GrégoryLine
Contributeur Master

Merci @Ryry 

promeneur_43779
Contributeur en Herbe

Troisième semaine que

  • Le 1023 - service technique me confirme que le service auquel j'ai droit, TV.SFR.FR, ne fonctionne pas ;
  • que cela va finir par fonctionner.

(Le service client me confirme que j'ai bien le droit à ce service;j'utilise les bons identifiants et que cela ne marche pas sous windows 7, Linux et OSX)

 

Et ils osent me proposer la fibre optique !!

GrégoryLine
Contributeur Master
Avez-vous bien préciser que vous ne voyez nulle part l'option qui est sensé être incluse "TV sur PC, Smartphone et tablette" !

Sans cette option, l'application SFRTV sur mobile/tablette mais aussi via PC ne sera pas dispo
promeneur_43779
Contributeur en Herbe

je ne comprends pas votre réponse, pouvez-vous détailler ?

 

Ryry
Client Top Contributeur

@promeneur_43779 a écrit :

> pouvez-vous détailler ?

 

@GrégoryLine ne faisait que rappeler le bon tuyau qu'il avait déjà dit message 15 : aller regarder les options listées dans le compte client (et ainsi voir si celle nécessaire est là).

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

promeneur_43779
Contributeur en Herbe

 

 

Il y a cela sur mon compte client :
TVSFR.PNG

 

TVSFR.PNG

 

et redit que le service client m'assure que j'y ai droit; il ne comprenne pas pourquoi cela ne fonctionne pas et me renvoie vers le service technique ...

 

 

 

 

 

 

papygrognon54
Visiteur

bonjour Belo 28 

exactement dans le meme cas 

il est vrai que les gens du 10 23 sont tres nerveux si ils se sentent agressés 

comme dit le proverbe on en prend plus avec du miel qu'avec du vinaigre !!!

ceci dit le problème reste entier et le client est le seul penalisé les abonnés vont se lasser de leur jean foutisme d'incompetents et iront voir d'autre F A I 

messieurs de chez SFR à bon entendeurs salut !!!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus