- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- C'est effectivement avec le 1023;
- Ce soir, le service technique m'explique que TV.SFR.FR est un service gratuit. Je ne comprends pas cette réponse et lui demande une explication sur cette remarque, qui sous- entend que je n'ai pas à me plaindre vue que c'est gratuit !! ;
- Le service client me confirme que j'ai bien le droit à ce service;
- Oui ce sont les bons identifiants;
- Enfin je précise que cela ne marche pas sous windows 7, Linux et OSX.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il faut mentionner au service technique ou commercial que vous avez eu l'option "TV sur PC, mobile et tablette" dans votre espace client qui permet d'avoir accès (oublie commercial lors de la souscription de votre abonnement)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello,
Oui excellent conseil de @GrégoryLine car (on m'a fait le coup aussi une fois) certains opérateurs (probablement lassés que tu insistes pour avoir ton service) vont même jusqu'à dire explicitement
- "monsieur c'est un service gratuit qui n'est pas listé sur vos factures, donc on n'est pas obligé de vous garantir son fonctionnement c'est juste un bonus sur lequel on ne s'engage pas"
Faut oser
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @Ryry
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Troisième semaine que
- Le 1023 - service technique me confirme que le service auquel j'ai droit, TV.SFR.FR, ne fonctionne pas ;
- que cela va finir par fonctionner.
(Le service client me confirme que j'ai bien le droit à ce service;j'utilise les bons identifiants et que cela ne marche pas sous windows 7, Linux et OSX)
Et ils osent me proposer la fibre optique !!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Sans cette option, l'application SFRTV sur mobile/tablette mais aussi via PC ne sera pas dispo
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je ne comprends pas votre réponse, pouvez-vous détailler ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@promeneur_43779 a écrit :
> pouvez-vous détailler ?
@GrégoryLine ne faisait que rappeler le bon tuyau qu'il avait déjà dit message 15 : aller regarder les options listées dans le compte client (et ainsi voir si celle nécessaire est là).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Il y a cela sur mon compte client :
et redit que le service client m'assure que j'y ai droit; il ne comprenne pas pourquoi cela ne fonctionne pas et me renvoie vers le service technique ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour Belo 28
exactement dans le meme cas
il est vrai que les gens du 10 23 sont tres nerveux si ils se sentent agressés
comme dit le proverbe on en prend plus avec du miel qu'avec du vinaigre !!!
ceci dit le problème reste entier et le client est le seul penalisé les abonnés vont se lasser de leur jean foutisme d'incompetents et iront voir d'autre F A I
messieurs de chez SFR à bon entendeurs salut !!!!!