Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de TV en soirée

delphinepo04
Visiteur

Depuis plus de 10 jours, vers 19h30, l'écran devient noir, et j'ai beau redémarrer la box, rien à faire, pas de film

Le matin je suis obligée de relancer le décodeur pour avoir à nouveau les chaines

Ras le bol

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @delphinepo04,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @delphinepo04,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus