Réponse certifiée par SFR Question résolue

pas de TV en soirée

delphinepo04
Visiteur

Depuis plus de 10 jours, vers 19h30, l'écran devient noir, et j'ai beau redémarrer la box, rien à faire, pas de film

Le matin je suis obligée de relancer le décodeur pour avoir à nouveau les chaines

Ras le bol

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @delphinepo04,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @delphinepo04,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne fin de journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus