- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de TV en soirée
Depuis plus de 10 jours, vers 19h30, l'écran devient noir, et j'ai beau redémarrer la box, rien à faire, pas de film
Le matin je suis obligée de relancer le décodeur pour avoir à nouveau les chaines
Ras le bol
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinepo04,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @delphinepo04,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne fin de journée.