Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mauvaise qualité de l'image le soir en particulier sur Apple TV 4K

Thierry 24000
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Depuis le changement d'opérateur avec SFR je constate par moment le soir à partir de 20 heures une mauvaise qualité d'image avec une Apple TV 4K réliée à un TV Samsung QLED récent, je n'utilise pas le décodeur connect TV2 car l'image est je trouve d'une piètre qualité.

Je précise que j'ai un abonnement avec l'offre SFR Fibre Power et que je ne rencontre aucune difficulté de débit avec mon matériel qui est relié en ethernet à la box SFR8, je rajoute également que j'utilise mycanal et Netflix à partir de l'Apple TV et qu'en journée l'image reste de qualité.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry 24000 
Sur votre problématique de qualité d'image que vous rencontrez en soirée, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour lancer l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui expliquerait cette baisse de qualité d'image constaté. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Thierry 24000 
Sur votre problématique de qualité d'image que vous rencontrez en soirée, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide de votre appli pour lancer l'opération. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement qui expliquerait cette baisse de qualité d'image constaté. 
En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

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