- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pas de TV code erreur SL12
Bonjour,
Je suis raccordé à la fibre de puis le 10/03/21 (cela fait 3 semaines).
Je n’ai jamais eu la tv en direct toujours le code erreur SL12.
J’ai eu maintes fois le service technique , toutes les manœuvres possibles faites, et rien de concret.
Je suis abonné à canal+, canal+sport, rugby+ et golf+ que je ne peux pas voir et mon abonnement et bien sur prélevé.
J’ai souscris à SFR suite à un démarchage d’un commercial , et je n’ai vraiment pas le service qui m’a été venté, le wifi plus faible qu’avant, etc….
Je commence à m’impatienter très fortement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour petit tuto des tests a faire en cas d’erreur sl12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour petit tuto des tests a faire en cas d’erreur sl12 https://assistance.sfr.fr/television/panne-tv-vod/erreur-sl12-television-sfr.html