Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de son sur enceinte home cinema

Woufy
Visiteur

Bonjour,

J'ai un petit problème sur le dolby atmos dts neural etc...

J'ai un home cinéma et j'ai pas de son qui sort de mes enceintes frontales et surround sauf sur la centrale ou ça sort, en regardant netflix mes modes dolby atmos et dts neural ne fonctionne pas mais quand je passe par un pc ça fonctionne, le décodeur fibre de sfr pose t-il problème ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Woufy,

A propos de votre problématique de son je vous propose de contacter un conseiller en passant par Chat SFR, ce dernier sera en mesure de vous procurer des renseignements complémentaires et voir qu'est-ce qu'il est possible de faire 😉

Belle journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
15 RÉPONSES 15
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Woufy,

Je me permets de faire appel à @jnq (merci!) qui sera en mesure je pense de vous venir en aide 😉 

Belle journée à vous deux ! 

Woufy
Visiteur

Bonjour,

D'accord merci 

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour quel est le réglage son du décodeur ? Stéréo ou dolby ? Quel décodeur avez vous exactement ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install

FTTH Box fibre premium 8X
Woufy
Visiteur

Bonjour,

Sur mon décodeur il y a de marque sortie audio: hdmi

Sortie audio hdmi: stéréo (j'ai le choix entre passthrough et avec auto, en passtrough la qualité audio et vraiment pas terrible faut que je sois à 80 en volume pour attendre un son)

J'ai la

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pourtant c'est bien passtrough la bonne position pour que ce soit la barre de son ou l'amapli qui décode le dolby. IL faut bien évidement que vous soyez sur une chaine qui émette en dolby digital ou plus.

Woufy
Visiteur

Bonjour, 

D'accord, mais j'ai pas de puissance en sortie des haut parleur c'est surtout par rapport à netflix que je voudrais le dolby atmos, et pour les chaînes je peux m'en passer faudrait-il pas brancher directement la box 8 sur l'ampli ?

jnq35
Client Top Contributeur

Quel est votre installation ? En passthrough il faut envoyer le son vers le périphérique sonore qui décode le son pour produire le son multi-voies. Soit l'ampli si c'est un ampli home cinéma soit la barre de son si c'est une barre de son atmos ou dolby.

Woufy
Visiteur

Bonjour,

Je n'ai pas compris votre réponse

J'ai une home cinema(ampli + enceintes) mon décodeur et branché directement à la télé et avec un câble optique, parce que j'ai le message d'erreur hdcp 2.2 quand je branche le décodeur sfr sur l'ampli directement  

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @Woufy,

Merci @jnq35  pour ton aide.

Peut-être que @Pascale pourrait vous aider également ? Merci par avance 🙂

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus