Réponse certifiée par SFR Question résolue

Pas de son sur box8

Mickael_fabbri
Visiteur
Bonsoir, je reçois très bien l'image via la box 8 par contre pas de son alors que ça a toujours fonctionné . J ai vérifier l HDMI etc , redémarrer la box mais rien ne y fait merci d'avance pour votre réponse
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @noemieja01,

Etant donné que vous ne pouvez pas procéder au diagnostic de votre équipement par vous même, je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Mickael_fabbri et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancée de la situation.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

noemieja01
Visiteur

Bonjour, 

J'ai le même problème de son, j'ai tout éteint puis rallumé, sur netflix j'ai du son mais par sur la TV. J'ai essayé le diagnostic sur l'appli sfr et moi mais ce service n'est pas disponible. 

Comment puis-je retrouver le son de la TV ?

Merci

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @noemieja01,

Etant donné que vous ne pouvez pas procéder au diagnostic de votre équipement par vous même, je vous encourage à entrer en contact avec un conseiller qui pourra vous venir en aide. Voici les différents canaux de communication dont vous bénéficiez pour joindre le Service Client :

- Le Chat Technique dédié aux offres Fixe,

- Les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- Votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel depuis la rubrique Assistance,

- Par téléphone au 1023.

Je vous souhaite une très belle après-midi. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus