Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne vod replay depuis 8,10mois

lecomtefl01
Visiteur

Bonjour 

je ne sais plus par où contacter pour avoir un réel suivi…

depuis bientôt 1ans je ne plus louer de film ni même avoir accès au replay 

pour la simple et bonne raison que j’ai un écran noir au moment de la lecture !!

de plus souci d’association avec la télécommande Impossible à associer mais fonctionne mais message survient en permanence !! 
donc sfr soit vous vous bouger l’oignon à me trouver une solution car je paie pour un service fonctionnel hors là il ne l’est pas depuis 1ans soit je résilie bloque l’es prélèvement!
car hormis l’es dossier sav ouvert qui ensuite ce clôture car problème résolu sans même m’avoir demandé si problème résolu

A bon entendeur 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@lecomtefl01  merci pour ce retour, il doit certainement s'agir d'un problème de liaison impactant votre Box Internet et, de fait, votre décodeur TV. Dans cette situation, je vous recommande de contacter directement un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un changement de décodeur TV est sans doute nécessaire pour vous solutionner. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lecomtefl01 
Pouvez-vous dans un premier temps s'il vous plaît me préciser le modèle de décodeur TV impacté par ce souci d'accès au VOD et replay ? Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television. 
Dans un second temps, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer le ou les codes d'erreurs qui s'affichent lorsque vous essayer d'accéder aux VOD ou aux replays ? 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lecomtefl01
Visiteur

Bonjour j’ai la sfr box 4K 

je n’ai pas de message erreur ça marque chargement ensuite écran noir et de même pour les replay 

j’ai essayer de reset et débranché tout le cirque mais rien.

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @lecomtefl01 

Un incident est-il signalé lorsque vous vous connectez à votre application SFR & Moi ? 
Restant à votre écoute. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


lecomtefl01
Visiteur

Oui quand je un diagnostique de ma ligne 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

@lecomtefl01  merci pour ce retour, il doit certainement s'agir d'un problème de liaison impactant votre Box Internet et, de fait, votre décodeur TV. Dans cette situation, je vous recommande de contacter directement un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un changement de décodeur TV est sans doute nécessaire pour vous solutionner. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


nadegega02
Visiteur

Bonjour Yann, alors pourquoi SFR laisse "mariner" ses client pendant plusieurs mois en leurs disant que le problème est en cours de résolution par les services techniques s'il suffit de changer la box. Je précise que j'ai le même problème @lecomtefl01. Cordialement

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nadegega02 

vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus