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Panne vod replay depuis 8,10mois
Bonjour
je ne sais plus par où contacter pour avoir un réel suivi…
depuis bientôt 1ans je ne plus louer de film ni même avoir accès au replay
pour la simple et bonne raison que j’ai un écran noir au moment de la lecture !!
de plus souci d’association avec la télécommande Impossible à associer mais fonctionne mais message survient en permanence !!
donc sfr soit vous vous bouger l’oignon à me trouver une solution car je paie pour un service fonctionnel hors là il ne l’est pas depuis 1ans soit je résilie bloque l’es prélèvement!
car hormis l’es dossier sav ouvert qui ensuite ce clôture car problème résolu sans même m’avoir demandé si problème résolu
A bon entendeur
Résolu !
Solutions approuvées
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@lecomtefl01 merci pour ce retour, il doit certainement s'agir d'un problème de liaison impactant votre Box Internet et, de fait, votre décodeur TV. Dans cette situation, je vous recommande de contacter directement un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un changement de décodeur TV est sans doute nécessaire pour vous solutionner.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour @lecomtefl01
Pouvez-vous dans un premier temps s'il vous plaît me préciser le modèle de décodeur TV impacté par ce souci d'accès au VOD et replay ? Pour vous aider à identifier votre matériel, rendez-vous sur la page Accueil Television.
Dans un second temps, pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer le ou les codes d'erreurs qui s'affichent lorsque vous essayer d'accéder aux VOD ou aux replays ?
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour j’ai la sfr box 4K
je n’ai pas de message erreur ça marque chargement ensuite écran noir et de même pour les replay
j’ai essayer de reset et débranché tout le cirque mais rien.
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Bonjour @lecomtefl01
Un incident est-il signalé lorsque vous vous connectez à votre application SFR & Moi ?
Restant à votre écoute.
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Oui quand je un diagnostique de ma ligne
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@lecomtefl01 merci pour ce retour, il doit certainement s'agir d'un problème de liaison impactant votre Box Internet et, de fait, votre décodeur TV. Dans cette situation, je vous recommande de contacter directement un conseiller technique SFR en passant par le tchat. Un changement de décodeur TV est sans doute nécessaire pour vous solutionner.
En vous souhaitant un bon après-midi.
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Bonjour Yann, alors pourquoi SFR laisse "mariner" ses client pendant plusieurs mois en leurs disant que le problème est en cours de résolution par les services techniques s'il suffit de changer la box. Je précise que j'ai le même problème @lecomtefl01. Cordialement
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Bonjour @nadegega02
vous avez posté dans un sujet de mars dernier. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !