Réponse certifiée par SFR Question résolue

PANNE TV, image qui reste figée

NICE0606
Contributeur en Herbe

bonjour j ai l image qui reste figé chaque fosi que je regarde la tv ou change de chaine malgré changement de box modem rien a faire ca fonctionne toujours pas .. SFR veut me faire payer plus cher un nouveau modem car le mien serie 7 ne fonctionne pas correctement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NICE0606,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NICE0606,

 

Êtes-vous en connexion ADSL, Fibre, ou THD ? Votre souci laisse penser à un problème de débit insuffisant.

NICE0606
Contributeur en Herbe

j ai la fibre à la maison , le technicien sfr est passé mais a verifié le débit il etait excellent... j  ai changé modem tv etc... mais rien a faire le technicien qui etait passé m ' a dit qu il fallait que j utilise le boitier modem tv serie 8 mais quand je contacte service client ils veulent me faire payer un supplement par mosi plus des frais d installation... n'importe quoi

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NICE0606,

 

Si le débit est bon et que vous avez déjà changé de box sans succès, peut-être qu'il faut chercher au niveau du poste TV ? Est-ce qu'il est récent ? Est-ce que vous avez ce souci depuis toujours ou est-ce depuis un événement particulier (mise à jour de la box par exemple) ?

NICE0606
Contributeur en Herbe

j ai pas changé de teléviseur le mien est recent le probleme  ne peut venir que de sfr

Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour. Et concernant ma 2e question ? Depuis quand date de souci ? Que s'est-il passé à ce moment-là ?

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @NICE0606,

 

Sans réponse de votre part, si votre souci est toujours d'actualité, je vous invite à contacter le service client SFR afin de trouver une solution.

Bonne journée.

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