Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne TV : Code erreur SL15

yanndusud
Visiteur

Après m'avoir envoyé un nouveau décodeur car un technicien m'avait bloqué le précédant suite à un problème technique, je n'ai que quelques chaines de la tnt ( pas toutes ) et aucune autres chaines. Le technicien que j'ai eu hier m'a conseillé de regarder la télé sur mon téléphone. C'est une excellente idée, et comme je peux faire passer le wi fi de mon téléphone à mon ordi et que mon forfait est chez un autre opérateur, je n'ai plus besoin d'abonnement sfr. Quant aux 478€ que vous me réclamez si je résili le contrat, vous pourrez les attendre longtemps car mon engagement s'arrêtait le 30 mai dernier. Pour les 49€ de frais de résiliation, c'est à vous de me les donner car vous ne respectez pas le contrat que nous avons signé mutuellement. Je pense que sfr devrait arrêter des payer des footballeurs une fortune pour leur faire de la pub, et investir dans les techniques afin que vous puissiez tenir vos engagements promis dans les contrats. Vous n'êtes même pas capable de fournir toutes les chaines de la tnt, alors qu'il suffit d'une vieille antenne et d'un vieux décodeur pour les avoir.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yanndusud,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore activé. Concernant les frais de résiliation anticipée, je vous invite à consulter votre dernière facture, elle indique la date de fin de votre engagement. Pour le reste, n'hésitez pas à contacter un conseiller à nouveau afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @yanndusud,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore activé. Concernant les frais de résiliation anticipée, je vous invite à consulter votre dernière facture, elle indique la date de fin de votre engagement. Pour le reste, n'hésitez pas à contacter un conseiller à nouveau afin qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus