- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne TV écran noir
Depuis le 22 septembre, avec décodeur évolution en adsl, plus de tv=écran noir. On me dit que ce sont des mises à jour en train de se faire. Depuis 15 jours ! Suis je la seule ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellepr02,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellepr02,
Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
J'en ai eu tellement assez d'avoir la dernière même réponse qu'au bout d'un mois je me suis engagée auprès d'un autre opérateur qui a bien voulu que j'ai L'ADSL. SFR n'a pu me mettre en ADSL alors qu'il m'avait passé en fibre.
Je vais d'ailleurs résilier mon contrat chez sfr.
Bonne journée