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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne TV écran noir

isabellepr02
Visiteur

Depuis le 22 septembre, avec décodeur évolution en adsl, plus de tv=écran noir. On me dit que ce sont des mises à jour en train de se faire. Depuis 15 jours ! Suis je la seule ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabellepr02,


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @isabellepr02,


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

Grâce à ce diagnostic vous pourrez peut-être déterminer l'origine de la panne.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
daniele1919
Visiteur

Bonjour 

J'en ai eu tellement assez d'avoir la dernière même réponse qu'au bout d'un mois je me suis engagée auprès d'un autre opérateur qui a bien voulu que j'ai L'ADSL. SFR n'a pu me  mettre  en ADSL alors qu'il m'avait passé en fibre. 

Je vais d'ailleurs résilier mon contrat chez sfr. 

Bonne journée 

 

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