Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Yann
Contributeur Elite

@marcp1 

en effet l'identifiant de base est login et le mot de passe password.

Je vous conseille de vous faire rappeler par l'application SFR & Moi. 
Je vous remets la manip' ici : 

Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé l'auto-diagnostic sont prioritaires.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


A177894
Visiteur

affirmatif leservice client n'est pas performant

 

comment trouver le diagnostic de la box !!!!!!????

merci

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @A177894

Pour effectuer le diagnostic sur votre Box, il vous faut télécharger l'application SFR & Moi (sur Android ou iOS). Ouvrez l'appli puis allez dans "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez ensuite les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, vous avez la possibilité de réaliser une batterie de tests supplémentaires. 
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez. Sachez que les abonnés qui ont réalisé l'auto-diagnostic de leur box sont prioritaires.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus