- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en effet l'identifiant de base est login et le mot de passe password.
Je vous conseille de vous faire rappeler par l'application SFR & Moi.
Je vous remets la manip' ici :
Allez dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé l'auto-diagnostic sont prioritaires.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
affirmatif leservice client n'est pas performant
comment trouver le diagnostic de la box !!!!!!????
merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @A177894,
Pour effectuer le diagnostic sur votre Box, il vous faut télécharger l'application SFR & Moi (sur Android ou iOS). Ouvrez l'appli puis allez dans "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez ensuite les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, vous avez la possibilité de réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez. Sachez que les abonnés qui ont réalisé l'auto-diagnostic de leur box sont prioritaires.
Je vous souhaite une excellente journée.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »