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Panne replay !
Bonjour, je n'ai plus de replay télé depuis plusieurs jours, le code d'erreur est S3 absence de réception.
Pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ? S'il vous plaît !
Merci !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @marcp1,
Merci pour votre retour,
Je vous invite à télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez celle-ci puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de replay est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé l'auto-diagnostic sont prioritaires.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour @marcp1,
Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes pour visionner vos replays.
Dans un premier temps, pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser votre modèle de décodeur TV (utilisez cette page pour vous aider à l'identifier) ?
Est-ce le replay, dans sa totalité qui ne fonctionne pas, ou le replay d'une chaîne en particulier.
En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
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Merci de prendre le contact, en effet je suis en panne de replay depuis plusieurs jours. J'ai appelé plusieurs fois le service technique, et on m'a signalé enfin un problème de réseau. J'ai un décodeur THD, et j'ai le message d'erreur suivant : S3.Absence de réception.
Il n'y a que le service replay qui ne fonctionne pas.
Merci encore de votre collaboration.
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Bonjour @marcp1,
Merci pour votre retour,
Je vous invite à télécharger l'application SFR & Moi, depuis cette dernière vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Ouvrez celle-ci puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème de replay est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic pour réaliser une batterie de tests supplémentaires.
En dernier lieu, vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmer le rappel. Les utilisateurs qui ont réalisé l'auto-diagnostic sont prioritaires.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour, je suis allé sur sfr et moi, et après avoir suivi le conseil d'enlever la carte et la remettre, j'ai retrouvé le replay !
Donc cela fonctionne, mais je suis très interrogateur ,concernant le service technique de sfr, qu'il ne m'ai pas dit de le faire ! C'était pourtant simple ! Et, je suis mécontent de m'avoir parlé d'une panne réseau !
Apparemment, le service technique n'est pas sérieux ! Ou, pas toujours !
Dommage !
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Re-bonjour, j'ai parlé trop vite ! J'ai à nouveau la même panne ! S3.ABSENCE DU SIGNAL EN RÉCEPTION !
j'ai évidemment enlevé et remis la carte, mais non. Je n'arrive pas à faire un diagnostic.
Que puis-faire,s'il vous plaît ?
Merci encore de m'aider .
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Encore moi ! Après plusieurs essais d'aller dans l'inter face du modem, je n'arrive pas à
l'accès.
Pour la configuration du modem, on me demande d'entrer "identifiant" qui est normalement "admin" et le mot de passe qui est "password" cela ne fonctionne pas !
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les identifiants et mot de passe sont normalement situés en-dessous de votre Box.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, essayer de débrancher/rebrancher électriquement vos équipements, si ce n'est pas déjà fait ?
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Re-Re-bonjour, sur le plan electrique,je coupe tous les soirs, et je viens de débrancher rebrancher mais non. J'ai essayé plusieurs fois les identifiants et les mots de passe qui sont sous la box. Je vous envoi la photo de l'étiquette sous la box, Voys allez peut-être me dire l'identifiant et le mot de passe !
Merci encore !