Réponse certifiée par SFR Question résolue

Panne pour caster Replay

bernardchacha3866
Visiteur

Message d erreur dash manifest incorrect quant je veut caster Replay 

Avez-vous une solution

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardchacha3866,
Si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à joindre le Service Technique SFR en passant par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardchacha3866
Pouvez-vous me dire si vous castez depuis un mobile Android ou iOS ?

En attendant votre retour, je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernardchacha3866
Visiteur

Modèle Android xaomi

Yann
Community Manager SFR

@bernardchacha3866 vous passez bien par l'application SFR TV 8 ?

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


bernardchacha3866
Visiteur

Non SFR TV 7 

Dois je changer

bernardchacha3866
Visiteur

Je viens d installé SFR TV 8 même message d'erreur

bernardchacha3866
Visiteur

Toujours en panne malgré installation de SFR TV8 et pas de réponses à mon problème

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bernardchacha3866,
Si vous rencontrez toujours le souci, je vous invite à joindre le Service Technique SFR en passant par le tchat.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus