Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Panne bix
Non applicable
22/05/2019 18h05
Bonjour depuis quelques heures ma box est complètement éteinte. Le bouton veille n'est même plus affiché
Elle s'est éteinte d'un coup
Est ce un incident technique ? Ou est ce que c'est le décodeur qui est mort ? Merci
Elle s'est éteinte d'un coup
Est ce un incident technique ? Ou est ce que c'est le décodeur qui est mort ? Merci
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
si plus aucun voyant n'est allumé, cela ressemble à un problème d'alimentation ou de box.
Brancher l'alimentation sur une prise que vous avez testée (par exemple avec une lampe), et voir si la box démarre si elle ne démarre par, appeler le 1023.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
22/05/2019 22h45
Bonsoir,
Merci je vais tester ça demain.
Merci je vais tester ça demain.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/05/2019 16h50
Bonjour,
Merci pour ton conseil @Dan921.
@utilisateur_supprimé , si la réponse vous a été utile, n'hésitez pas à l'approuver !
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
28/05/2019 21h12
Bonjour,
Oui très utile. Le décodeur ne s'allumer pas non plus sur une autre prise . Ils mon donc changer mon décodeur
Oui très utile. Le décodeur ne s'allumer pas non plus sur une autre prise . Ils mon donc changer mon décodeur
0
Likes