Jox312
Contributeur en Herbe
Bonsoir,
Même avec la télécommande cela ne fonctionne pas j’ai toujours le même problème.
Devilbilly
Contributeur Loisir

Même problème depuis la réception de la box, aucune commande vocale ne fonctionne (malgré plusieurs reboot du décodeur / box).

En résumé, depuis que j'ai la box :

- Pas de téléphone pendant 48h

- Des chaines en erreur SL12

- Le timeshift qui débloque :

  * Impossible de sortir du mode pause

  * Interface qui bug une fois une émission en pause et impossibilité de changer de chaine

- Reconnaissance vocale HS

 

Y a t-il un tracker de bug ou une adresse où les logger ? Si on béta test la box, autant fournir un moyen de logguer les bugs.

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Le problème VOX1 persistant (a chaque fois que vous essayez d’utiliser la commande vocale) est identifié et en cours de traitement en amont (pas de mise à jour box) et n’impacte pas tout le monde

Si vous rencontrez d’autres symptômes ou dysfonctionnements pourriez vous les détailler s’il vous plaît (HS est très vague)

Merci
techdecodeur
Chef de projet SFR

Bonjour,

Le problème de message VOX1 persistant sur commande vocale est résolu, il faut redémarrer la Box8TV

Merci

Devilbilly
Contributeur Loisir

Bonsoir,

 

Le problème de message VOX1 persiste malgré un redémarrage de la Box 8 TV, un reboot complet est-il nécessaire ?

 

Concernant les autres problèmes que je listai, il s'agissait surtout de savoir s'il y a un moyen de faire remonter les problèmes autres que le forum.

 

Merci

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonsoir
Un redémarrage électrique suffit (débrancher / rebrancher le câble électrique) si votre problème persiste dites le moi
Quand vous êtes en timeshift et que vous essayez de zapper un message apparaît en haut à droite pour confirmer l’action car vous perdrez le timeshift courant
Pour les bugs prévenez moi sur le forum
Merci
Jox312
Contributeur en Herbe
Malgrés toutes ces manipulations, le problème reste le même !!!!!
Réponse certifiée par SFR
Devilbilly
Contributeur Loisir

C'est bon pour moi, après débranchement / re-branchement de la prise. La reconnaissance vocale fonctionne.

Un redémarrage via le menu d'administration ou éteindre la box avec la télécommande ne suffit pas.

 

Concernant le timeshift, j'ai ouvert un nouveau post détaillant le problème: SFR BOX 8 TV - Timeshift capricieux

raouligan
Visiteur

Bonjour 

cest bon pour moi également . 

Cependant dès que nous allons sur Netflix ou Canal+ ou You tube on ne peut pas utiliser la commande vocale pour revenir sur les chaînes TV 

techdecodeur
Chef de projet SFR
Bonjour
Des que vous entrez dans Netflix, YouTube ou l’univers Canal vous êtes dans un univers qui leur appartient et la commande vocale est désactivée
Cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus